Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Justement, je ne sais pas comment ils font!...

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

108

• ladivadelempire

85

• ccilou

73

• LadyPistache

37

Posté(e)

aux infos à midi, ils ont montré plein de parents mécontents à cause des non remplacement... ça sent bon pour nous ça :p

Posté(e)
aux infos à midi, ils ont montré plein de parents mécontents à cause des non remplacement... ça sent bon pour nous ça :p

sur quelles infos et quelles chaines???

moi je suis en lc a creteil

peux tu me donner la chaine que je leur dise

merci

Posté(e)

pour le coup je ne sens pas les syndicats très mobilisés ... quand je croise les délégué a l'iufm c'est le même discours... "oui faut pas perdre espoir..." et quand on pose des questions concrètes ils sont incapables de répondre, restent vague ... pfffff

franchement c'est démoralisant ... il ne semble tellement pas convaincu .... :noelsad: :noelsad:

Posté(e)

bonjour à tous

je suis en stage et j'ai pu rencontrer une IEN. Bien sûr j'en ai profité pour poser qqs questions sur la lc et la réponse = rien qu'on ne sache déjà, à savoir que le gouvernement a pour optique de ne plus faire appel aux listes complémentaires, qu'ils y feront appel si besoin est mais que dans le 95 il reste encore des MAD à placer ...

Voilà, pour ma part je pense que le père noël ne passera pas avant janvier mais bon, on peut rêver ...

Comme toujours, bon courage à toutes et à tous et bonne continuation

A.

Posté(e)

hum c'est un souhait... :(

Posté(e)

Pour ma part je n'y crois plus... bien que je sais que sur le terrain y'aurait besoin ! Je me concentre sur la préparation, là je sors de stage en CP et je me suis éclatée !

Posté(e)

c'est dur de ne pas perdre espoir.. mais je me dis que si ils débloquent sur une académie il n'y a pas de raisons pour qu'ils débloquent pas les autres... alors on continue à croiser les doigts

Posté(e)

moi aussi je doute de plus en plus de la possible ouverture de la LC ... je crois que jusqu'au bout ils tiendront bon!! deja sur Creteil où les besoins semblent se faire sentir il n'y a pas de réaction ...