Aller au contenu

résultat d'affectation dans un centre iufm


ninie62

Messages recommandés

Il faut dire aussi que ce serait mieux si les plus gros IUFM étaient ceux les plus demandés :glare:

Parce que 40 places sur Villeneuve alors que c'est l'un des centres les plus demandés ou 35 places sur Valenciennes alors que c'est L'IUFM le plus proche de tout le sud du département, c'est dommage :sad:

Après peut être ne peuvent-il pas faire plus de classes dans ces IUFM là mais c'est dommage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    17

  • bb59150

    15

  • friandise

    13

  • Natiss

    12

Moi je suis arrivée troisième et résultats j'obtiens mon 4ème voeu !!!!! Pfff

arrèèèète??? 3ème sur LP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

bah moi pas de surprise, j'ai eu mon premier voeu Arras un des plus grand centre et étant LC peut-être que ça aide aussi!

bon courage aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

J'ai également été affecté dans mon premier voeu à savoir Arras!!!Trop contente et en même temps je me dis que j'ai beaucoup de chance vu ce que j'ai pu lire sur ce post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je voulais juste demander à ceux qui étaient sur liste complémentaire cette année, ce qu'il faut qu'on fasse.

pour moi, il faut juste imprimer et renvoyer la feuille de voeu pour le stage filé quand on est dans le 62 c'est ça?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! j'ai eu mon premier choix qui est Gravelines!!! (je sais je dois etre un OVNI),je suis super contente

Friandise, si tu veux un coup de main pas de soucis, moi j'habite Calais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! j'ai eu mon premier choix qui est Gravelines!!! (je sais je dois etre un OVNI),je suis super contente

Friandise, si tu veux un coup de main pas de soucis, moi j'habite Calais!

je te remercie... Calais n'est pas très loin je suppose? ton coup de main est le bien venu...il va falloir que e herche et que je trouve rapidement un logement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis arrivée troisième et résultats j'obtiens mon 4ème voeu !!!!! Pfff

arrèèèète??? 3ème sur LP???

Et oui, je suis blasée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! j'ai eu mon premier choix qui est Gravelines!!! (je sais je dois etre un OVNI),je suis super contente

Friandise, si tu veux un coup de main pas de soucis, moi j'habite Calais!

je te remercie... Calais n'est pas très loin je suppose? ton coup de main est le bien venu...il va falloir que e herche et que je trouve rapidement un logement...

N'hésites pas également, Je suis de Dunkerque

affectée à Gravelines.

Mariée, maman de 2 petites filles

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si !!! Je suis , moi aussi à Valenciennes Norena! un de plus parmis les 35 affectés sur ce site.

Et je suis bien contente!!!! je souffle!!!!!

Pour info, je suis mariée, maman de deux petits bouts et classée 204.

J'attends également 14h pour l'inscription car pas à l'IUFM l'année dernière.

Ah ba je me sens moins seule d'un coup!!!! Donc on est 2 sur 35 pour l'instant! :D Bon donc on se verra le 1er septembre Ouka! :D

Et de 3! Je suis également affectée à l'IUFM de Valenciennes : ouf! J'avais un bon classement et suis maman, mais après ce que j'ai lu sur ce forum, je réalise encore mieux ma chance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi je suis à Arras alors que j'avais demandé Douai et que je n'étais que 4ème sur la liste co. Mais bon, ce n'est pas si grave en fait, c'est juste très curieux.

Je pense que c'est parce-que j'ai été recrutée dans le 62 (bien qu'il était précisé lors de l'inscription qu'on pouvait aller à l'iufm de Douai en étant appelé dans le 62)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

bah moi pas de surprise, j'ai eu mon premier voeu Arras un des plus grand centre et étant LC peut-être que ça aide aussi!

bon courage aux autres!

...Donc tu vois ça ne veut rien dire car Douai c'est le plus gros des centres...

Si qq y voit une explication ^^

C'est vrai, je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant mais je suis en concubinage.

Et pour les affectations, les lc ne sont pas prioritaires, c'est 40 lp placés pour un lc.Par contre, on sera prioritaire pour les affectations en T1 (ou plutôt, on aura + de points que les LP célib et sans enfant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...