Aller au contenu

résultat d'affectation dans un centre iufm


ninie62

Messages recommandés

Quelqu'un peut-il me confirmer tout ce mic-mac:

Il faut renvoyer:

--> le coupon d'accusé de reception situé dans le courrier d'affectation à un IUFM, et ce, à villeneuve d'ascq.

--> S'inscrire à l'université d'artois en ligne et envoyer le recapitulatif de cette inscription à villeneuve d'ascq

--> Les conclusions de la viste médicale est a renvoyée à Lille

--> La demande de classement dans le corps de PE à renvoyer à Lille

--> Réediter son dossier et le renvoyer avec toutes les pièces jointes (photocopies carte identité, photos etc...) dans notre centre d'affectation

Et aussi se rendre à la MGEN...

Franchement je m'y pers oulala, merci de me dire si je suis à la masse ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    17

  • bb59150

    15

  • friandise

    13

  • Natiss

    12

coucou!

bah moi pas de surprise, j'ai eu mon premier voeu Arras un des plus grand centre et étant LC peut-être que ça aide aussi!

bon courage aux autres!

...Donc tu vois ça ne veut rien dire car Douai c'est le plus gros des centres...

Si qq y voit une explication ^^

C'est vrai, je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant mais je suis en concubinage.

Et pour les affectations, les lc ne sont pas prioritaires, c'est 40 lp placés pour un lc.Par contre, on sera prioritaire pour les affectations en T1 (ou plutôt, on aura + de points que les LP célib et sans enfant).

maintenant, qu'est-ce qu'on doit faire?

juste imprimer et renvoyer nos voeux pour le stage filé?

merci pour ta réponse

Et pour les affectations, les lc ne sont pas prioritaires, c'est 40 lp placés pour un lc??????????

C'est bizarre, on était 80 lc l'année dernière et 500 lp cette année, y'a un pb non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un post là dessus paru il y a quelques jours. En bref, on commence à 8h30 et on termine soit à 16h, soit 18h15. On a cours toute la semaine (hormis le stage filé) mais samedi libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

je suis moi aussi à Gravelines, j'habite Coudekerque et je suis maman de 2 petits garçons (2 ans et 10 mois)

a bientôt..

Bonjour,

Nous serons plusieurs mamans à Gravelines.....

J'habite Rosendael.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette charte je crois que c'etait ecrit que c'etait juste pour les étudiants d'histoire geo. En tout cas en histoire on signait ça (comme quoi on allait pas dégrader les ordis)

Je ne l'ai pas imprimé là je crois que c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette charte je crois que c'etait ecrit que c'etait juste pour les étudiants d'histoire geo. En tout cas en histoire on signait ça (comme quoi on allait pas dégrader les ordis)

Je ne l'ai pas imprimé là je crois que c'est pas la peine

ok merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me mettre le lien pour connaitre mon affectation car lorsque je vais sur le site lille.iufm.fr je suis perdue dès la page d'accueil..j'ai bien lu les démarches à suivre à compter du 13 mais mon lien "editer le courrier spécifiant votre affectation" ne fonctionne pas..c'est bien ca qu'il faut faire??ou etes vous aller vous svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me mettre le lien pour connaitre mon affectation car lorsque je vais sur le site lille.iufm.fr je suis perdue dès la page d'accueil..j'ai bien lu les démarches à suivre à compter du 13 mais mon lien "editer le courrier spécifiant votre affectation" ne fonctionne pas..c'est bien ca qu'il faut faire??ou etes vous aller vous svp?

Moi pareil j'obtiens une page blanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me mettre le lien pour connaitre mon affectation car lorsque je vais sur le site lille.iufm.fr je suis perdue dès la page d'accueil..j'ai bien lu les démarches à suivre à compter du 13 mais mon lien "editer le courrier spécifiant votre affectation" ne fonctionne pas..c'est bien ca qu'il faut faire??ou etes vous aller vous svp?

Moi pareil j'obtiens une page blanche!!!

moi j'ai un certificat d'erreur...pff ca m'enerve!!je veux savoir mon iufm moi!!!!help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon!!j'ai cliqué sur le lien de noisette59 en page 1..jai eu le meme certificat de sécurité mais il faut cliquer sur "continuer sur ce site"..je suis à arras,ce que je voulais donc tout va bien!!je suis jsute un peu perdue avec tous les documents à fournir un peu partout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...