afb1998 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Nous sommes bien sûr motivés pour faire des actions fortes et faire bouger les choses!! Nous avons créés un groupe facebook pour tenter de rassembler toutes les LC de caen, nous sommes déjà 24 en 5 jours. NOus allons tous nous rencontrer pendant les vacances pour mettre en relation toutes nos informations, pourriez-vous être là si nous vous prévenons assez tôt..Nous faisons également circuler une pétition pour qu'elle revienne au niveau du recteur et de l'IA. Une copie sera envoyée au ministre de l'éducation national.Nous avons pris contact avec plusieurs enseignants...Donc nous sommes partis pour faire bouger les choses!!!J'espère que l'on aura tout votre soutien!! Wil
valerie14 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 BonjourLes trois syndicats départementaux de SUD éducation se sont réunis aujourd'hui. Notamment à l'ordre du jour, le soutien à apporter aux LC. Dans un premier temps, nous avons fait le point : seule l'Orne est actuellement en déficit de postes (environ 5, nous en saurons plus demain avec la Commission Paritaire). Le blocage du Ministère fait que l'embauche n'est pas automatique comme les années précédentes. Seule une action forte a une chance d'obtenir un déblocage. Si les LC s'organisent pour faire des actions, nous leur apporterons notre soutien, sans vouloir mener le combat à leur place. Pour faciliter la tenue d'une réunion pour organiser le débat et l'organisation des actions, nous avons réservé une salle à l'IUFM de Caen le jeudi 5 novembre à 12h30.Des élus de SUD éducation en CAPD seront présents. Merci de dire à sudeduc14@free.fr si vous êtes intéressés par cette réunion. Vous pouvez compter sur moi le 5 novembre à 12h30, je vais m'arranger avec mes collègues pour prolonger ma pause déjeuner... Merci de votre aide, Valérie
caly00 Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Bonjour! Voici le lien pour notre pétition : http://www.petitionduweb.com/Petition_pour...es_LC-5305.html Faites circuler!
valerie14 Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Bonjour!Voici le lien pour notre pétition : <a href="http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_la_prise_en_compte_des_LC-5305.html" target="_blank">http://www.petitionduweb.com/Petition_pour...es_LC-5305.html</a> Faites circuler! Bravo Caly, Je ne suis pas assez douée pour faire ce genre de manip informatique, maintenant, il n'y a plus qu'à diffuser à tous nos contacts. Biz, A plus, Valérie
lovaluna Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour à tous et à toutes, je fais partie de la liste complémentaire de l’académie d’Aix-Marseille, j’ai créé un forum sur EDP réseau des LC 2009, pour nous tenir au courant de l’évolution de la situation dans les différentes académies et organiser des actions communes. Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil et à y participer bien entendu. Actuellement, le projet est de créer un mail commun à transmettre à tous les syndicats pour avoir une idée précise de la situation sur le terrain et ce, département par département. Vos idées et suggestions sont les bienvenues.
valerie14 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Nous sommes à 100 signatures en moins de 24h en ligne, j'espère que nous allons pouvoir faire "péter" les compteurs... Merci de votre soutien à ceux qui signent et bien évidemment à charge de revanche si vous mettez d'autres pétitions pour l'ouverture de LC dans d'autres académies. A plus, Valérie
aude5 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour, Nous avons crée une pétition pour l'ouverture de la liste complémentaire ce Créteil. Merci pour votre soutien. Voici le lien pour la signature: http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=5333
Nathou73 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Voici la pétition pour la LC de grenoble... http://www.petitionduweb.com/Ouverture_de_...noble-5360.html
SUD61 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Plus personne sur le forum , Nous avons reçu la liste exacte (enfin, on le suppose) des postes vacants dans le département de l'Orne. Cela ne signifie pas qu'ils vont recruter, mais cela permet d'argumenter sur le fait qu'il manque des postes dans le département et de revendiquer le recrutement. Envoyer un mail pour avoir la liste.
Marion2810 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, Etudiante PE1 à Saint Lo et aussi sur la liste complémentaire, j'ai assisté à une réunion cette semaine et ai appris que ceux qui sont sur la liste complémentaire pouvaient toucher une bourse au mérite ou d'excellence. En savez vous plus à ce sujet? si oui comment cela se passe t-il? Doit on faire une demande spécifique? merci
marg00 Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour, Etudiante PE1 à Saint Lo et aussi sur la liste complémentaire, j'ai assisté à une réunion cette semaine et ai appris que ceux qui sont sur la liste complémentaire pouvaient toucher une bourse au mérite ou d'excellence. En savez vous plus à ce sujet? si oui comment cela se passe t-il? Doit on faire une demande spécifique? merci J'ai assisté à la même réunion et je me pose la même question!!! je pense appeler le CROUS de Caen demain pour avoir des infos, ce serait un petit plus pour nous quand même!!!
simm35 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 bonjour, je m'appelle simon, je suis sur liste complémentaire dans l'académie de caen. je cherche à prendre contact avec ceux de la liste afin de mettre en relation nos informations. voila mon mail: lafleche9@hotmail.com
Messages recommandés