Aller au contenu

LC Caen 2009/2010


Moije

Messages recommandés

Pardonnez-moi pour cette folie et pour ce peu d'informations que je vous rapporte !

Mais tu n'as pas à te faire pardonner de quoi que ce soit. :wink: Tu as fait la démarche, et comme tu le dis toi même, que faire de plus pour l'instant? Tu n'y est pour rien si en face on se heurte toujours à un mur.

En tout cas, je remercie tous ceux qui vont à la pêche aux infos et qui nous les font partager, si petites soient-elles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • afb1998

    75

  • neerrii

    47

  • valerie14

    44

  • caly00

    20

Membres les plus actifs

Salut j'ai appelé le snuipp61 hier, on m'a répondu qu'une demande de recrutement sur LC avait été adressée au ministère pour 5 ou 6 postes et qu'il n' y avait pour l'instant pas eu de réponse... Encore une nouvelle version!!!

Patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais le passage de 5-6 à 10-15 que l'inverse :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura eu presque toutes les versions. Il en manque une...Et pas la moindre!Aller on prend toute la liste complémentaire adjugé, vendu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura eu presque toutes les versions. Il en manque une...Et pas la moindre!Aller on prend toute la liste complémentaire adjugé, vendu!!!

Ca, ça me plait !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je m'adresse plus particulièrement à la liste complémentaire de l'académie de Nantes ( s'il y en a sur ce forum...?)....

j'ai appelé le snuipp de la sarthe ainsi que le rectorat de Nantes qui m'ont fait comprendre que le recteur ne souhaitait pas ouvrir la liste complémentaire cette année. Le snuipp m'a dit que le recteur s'organiserait pour effectuer des mutations intra-académiques des enseignants....

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je m'adresse plus particulièrement à la liste complémentaire de l'académie de Nantes ( s'il y en a sur ce forum...?)....

j'ai appelé le snuipp de la sarthe ainsi que le rectorat de Nantes qui m'ont fait comprendre que le recteur ne souhaitait pas ouvrir la liste complémentaire cette année. Le snuipp m'a dit que le recteur s'organiserait pour effectuer des mutations intra-académiques des enseignants....

:(

Merci pour l'info (qui m'intéresse beaucoup !!!), mais je pense que tu devrais la mettre sur le post de la LC de Nantes.

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I had a dream"...

J'ai rêvé cette nuit qu'on m'appelait pour enseigner à une classe de CP :cry: Je ne voulais vraiment pas me réveiller !

Avez-vous d'autres nouvelles ? Wil, as-tu rappelé ton contact ? Cette situation devient vraiment difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Non je n'ai pas rappelé, par contre, lundi je vais demander à la principale de mon collège de rappeler..j'espère qu'elle en saura plus avec un peu de chance. J'ai encore demandé autour de moi, mais à part: "on ne sait pas grand chose non plus,il faut attendre". Je n'ai pas grande information..

Donc j'espère que lundi les langues se delieront un peu ;)

Mais ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne me renseigne pas;)

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ma principale a appelé le rectorat et ils lui ont dit qu'il ne vallait mieux pas espérer être appelé sur liste complémentaire cette année...

Donc pas top comme nouvelle mais je vous transmets...

Elle m'a dit qu'elle allait rappeler régulièrement,donc on verra bien..Mais le discours n'est pas positif, enfin nous avons l'habitude de ça (mais c'est jamais plaisant!!!).

Bonne soirée snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons appelé l'inspection académique de l'Orne ce matin. Ils nous ont confirmé avoir fait la demande au Rectorat et sont en attente de réponse du Rectorat. Nous vous tenons au courant si nous avons du nouveau. Nous ne vous cachons pas que cette absence de réponse du Rectorat est inquiétante. Mais pour l'instant, il n'y a pas de réponse, donc tout espoir est permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère car leur discours ne fait pas pressentir quelque chose de positif en tout cas mais l'espoir fait vivre... (ou pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...