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Que font les élèves qui ont terminé en avance?


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Ca y est, je me suis appropriée l'idée d'Aleenas. J'ai préparé des pages de garde grace à Professeur Phifix aussi :

clic

Je trouve cette idée super! :D

Juste une petite question ou plutot deux:

- comment fonctionnez vous, vous corrigez ou pas? , ce n'est pas génant d'avoir des fautes ( pour certains se sera même des tas !!)?

L'important pour moi , ici serait de les faire écrire mais en même temps ça me gène de laisser les autres lire les productions avec des fautes . Mais peut être que je me trompe!

Dites moi tout!!

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Ca y est, je me suis appropriée l'idée d'Aleenas. J'ai préparé des pages de garde grace à Professeur Phifix aussi :

clic

Je trouve cette idée super! :D

Juste une petite question ou plutot deux:

- comment fonctionnez vous, vous corrigez ou pas? , ce n'est pas génant d'avoir des fautes ( pour certains se sera même des tas !!)?

L'important pour moi , ici serait de les faire écrire mais en même temps ça me gène de laisser les autres lire les productions avec des fautes . Mais peut être que je me trompe!

Dites moi tout!!

Chez moi la question ne se pose pas : ils écrivent tellement "phonétique" que je ne peux pas laisser ça. Ils écriront au crayon à papier, je les aiderai à corriger un peu et/ou je gommerai pour écrire au crayon à papier aussi.

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J'avais réuni à droite à gauche sur le net des idées de petites poésies à écrire à la manière de . Je les adapte et je les mets sur le post. Je suis conquise par

cette idée. C'est vrai que ce serait intéressant de mutualiser des pistes de lancement .

Charivari ton exemple de charade donne ré-craie-scions :sad: ! Je pense que mon troisième devrait plutôt être la première lettre de l'alphabet ?

En tout cas merci à toi et aleenas pour cette idée.

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J'avais réuni à droite à gauche sur le net des idées de petites poésies à écrire à la manière de . Je les adapte et je les mets sur le post. Je suis conquise par

cette idée. C'est vrai que ce serait intéressant de mutualiser des pistes de lancement .

Charivari ton exemple de charade donne ré-craie-scions :sad: ! Je pense que mon troisième devrait plutôt être la première lettre de l'alphabet ?

ARgh, quelle nouille, j'ai oublié un morceau !!

Je m'en va corriger cela illico ! (Merci !)

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Juste une petite question ou plutot deux:

- comment fonctionnez vous, vous corrigez ou pas? , ce n'est pas génant d'avoir des fautes ( pour certains se sera même des tas !!)?

L'important pour moi , ici serait de les faire écrire mais en même temps ça me gène de laisser les autres lire les productions avec des fautes . Mais peut être que je me trompe!

Dites moi tout!!

Le truc qui peut être gant si c'est plein d'erreur d'orthographe et écrit en phonétique c'est que les autres élèves ne réussiront pas à lire.

Sinon merci pour l'idée qui est super chouette !

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D'un autre côté, si le concours permettait de valoriser ceux qui,justement, ne réussissent pas trop dans les disciplines plus académiques...?

Il est vrais que les "nuls" le sont de manière assez homogène.

Les miens choisissent une activité qui leur convient (lecture, dessin,...) afin que je puisse m'occuper de ceux qui terminent leur travail.

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Voilà Charivari, j'ai repris ta présentation ( si ça ne te dérange pas ?)

Ca donne ça rien_n__est_.....pdf

Sympa !

J'ai peur que ce soit trop dur pour les miens, en autonomie, mais je le ferai volontiers en groupe classe !

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Voilà Charivari, j'ai repris ta présentation ( si ça ne te dérange pas ?)

Ca donne ça rien_n__est_.....pdf

Sympa !

J'ai peur que ce soit trop dur pour les miens, en autonomie, mais je le ferai volontiers en groupe classe !

C'est vrai que moi, j'ai des grands cm .....

En voilà un autre

qu__est_ce_qui_fait.pdf

Super !! (c'est le "tour" de la Terre, j'imagine... tu as mis "tout" )

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