calimeroo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Où faites-vous votre M1 ? Est-ce un M1 Sciences de l'Education ?
noy Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Où faites-vous votre M1 ? Est-ce un M1 Sciences de l'Education ? Pour le m1 science de l'educ vous avez du faire une validation des acquis de compétence? si oui cela consiste en quoi?
calimeroo Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Toujours dans l'hésitation M1 ou pas ????
AudreyT Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Tu sais il y a toujours quelqu'un pour contredire l'autre,j'ai eu le même tour pour mon inscription à l'IUFM. Il faudrait quand même qu'un jour ou l'autre ils se mettent tous d'accord...
Binchette Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Ben je serais pas toute seule !!! Donc on se verra surement lors de la pré-rentrée... Euh sinon c'est quoi cette histoire des tests d'anglais ???
Binchette Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Me voilà pas plus avancé... Tu as appelé le numéro donné. Moi rien. J'aime pas l'anglais hihi alors j'suis pas pressée
Binchette Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Pas trop le choix ;-) ... J'attends juste de choisir mon emploi du temps pour cette année c'est ce qui me réjouit pour le moment : d'organiser mon année comme il le faut !!!
Binchette Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Petit up... Euh pré-rentrée très décevante.... J'ai du prendre 4 unités en SEAD, je suis trop déçue !!! Et toi claoudia ???
Binchette Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Je suis déçue mais aussi en colère parce que je ne bosse que le mercredi toute la journée et je me suis dit que plusieurs créneaux seront proposés... Et là stupeur, la moitié des cours est le mercredi après-midi !!! Alors oui je suis d'accord avec toi, cette pré-rentrée n'a servi qu'à eux càd à s'organiser en sachant ce que nous voulions comme cours. Et donc les renseignements pour le TER si j'ai bien compris c'est RDV le mercredi 16 sauf que moi je travaille ce jour-là. Déçue pour le SEAD parce que je pensais pas à avoir donné 200 euros pour suivre des cours tout cela parce que je travaille et qu'il n' ya aucune autre créneau... en plus j'ai du prendre de l'UE4, 5, 6, 7 qui implique le TER. Enfin que faire, que dire !!!
Binchette Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Trop cool... je trouve tout de même abusé une fois de plus d'organiser ça le mercredi d'autant plus qu'il y a beaucoup de mamans inscrites en sciences de l'éducation et que le mercredi il n'y a pas d'écoles enfin bref tant pis... Je vais rendre tout à l'heure ma fiche d'inscription pédagogique... Tu as pris quoi comme UE ???
Messages recommandés