Aller au contenu

PE2 QUIMPER 2009/2010


LMU22

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    23

  • marlouze29

    12

  • presgurvitch

    7

  • Magaly4

    7

Coucou

apres des vacances bien reposantes, la rentree arrive mercredi à 9h30

Savez vous quand on va nous donner notre emploi du temps?

Sur le site , c'est toujours celui de l'an dernier...

IL parait que vendredi, nous serions en observation dans notre classe de stage filé

Les anciens PE2 , pouvez vous nous eclairer un peu sur la facon dont vont se passer les premiers jours? Merci beaucoup !!!

Vivement mardi, que la grande aventure commence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi j'ai hâte que ça commence ! J'ai eu un ancien PE2 au téléphone qui m'a dit qu'il avait été en observation les 1ers jours... mais est-ce que ça change d'une année sur l'autre ? Sinon, j'ai eu le directeur de l'école de mon stage filé, il m'a dit qu'ils se réunissaient tous lundi 31 pour la formation (il est maître formateur et intervient à l'IUFM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez deja contacté votre école pour le stage filé? Ou alors attendez vous la pré-rentrée du 1er septembre pour appeller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tente depuis hier, mais ça ne répond pas (et je ne suis pas la seule dans ce cas...)

Je vais continuer d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

J'ai tenté de joindre mon école de stage filé, sans réussite, avez-vous réussi à joindre quelqu'un vous? Je me demande comment faire dans le cas où personne ne répond d'ici mardi, à votre avis, la pré-rentrée débute à quelle heure dans les écoles? bonne fin de vacances à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, je pense qu'il faut être à l'école à l'heure d'ouverture habituelle (8h30-8h45)...

En tout cas, si je n'arrive pas à les joindre, et si je ne vois personne quand j'irai en "repérage" lundi, c'est ce que je compte faire... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous l'année dernière ça s'était passé comme ça:

la pré-rentrée se faisait dans nos écoles de stage filé (c'éatit le lundi 1/09)

le mardi et le mercredi: IUFM: pour signature du PV et puis les cours ont commencé.

le jeudi nous étions en observation dans la classe de motre maître référent qui est un IMF

le vendredi nous étions dans notre classe de stage filé pour voir le fonctionnement de la titulaire, le contact avec les élèves.....

et le lundi suivant c'était le grand saut! Tout seul comme des grands dans notre classe!!!

Voilà! Après les semaines se suivent et passent très vite!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emploi du temps vous l'aurez mercredi mais il sera bien sûr sur l'ENT et il faudra aller le consulter régulièrement car il peut changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin réussi à joindre l'école! Du coup, grand saut demain à 9h30!!! Un peu d'appréhension, de stress mais aussi trop contente!!! Bonne pré-rentrée à vous tous... et à mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...