Zabou85 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonjour, J'étais passée en début de mois pour avoir des avis sur mes programmations en histoire-géo car je galère, j'ai l'impression que je ne vais pas assez à l'essentiel et du coup je n'ai jamais le temps de tout faire (je suis plutôt scientifique, l'histoire c'est pas mon truc! ) J'ai eu des téléchargements mais aucun avis, alors si vous pouviez me conseiller C'était en page 39, là : page 39
navis13 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bnjour tout le monde... Ca fait longtemps que je ne suis pas passée. Je suis entrain de travailler l'anglais. je mets un lien, il y a textes d'albums oralisés à télécharger. Le site est très riche. bon courage http://www.ac-clermont.fr/ia63/langues.htm
lolobibop Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonjour à vous. J'ai également une classe de cycle 3. Cette année j'aurai voulu mettre en place des ateliers de lecture. Mais je ne sais pas trop comment m'organiser: est ce que vous en faites dans vos classes? Amitiés
linconnue18 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Je suis également intéressée par des avis sur les ateliers de lecture en cycle 3 et plus particulièrement pour un CM1. Merci d'avance pour vos expériences.
stl Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Voilà j'ai enfin réussit à faire mon emploi du temps. Vous en dites quoi? heu..c'est moi qui n'a pas bien ouvert la feuille ou bien il n'y a que deux jours dans ton fichier ??
navis13 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Voilà j'ai enfin réussit à faire mon emploi du temps. Vous en dites quoi? heu..c'est moi qui n'a pas bien ouvert la feuille ou bien il n'y a que deux jours dans ton fichier ?? Je me faisais la même réflexion. Il n'y a que le lundi et mardi.
Babrv Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Si j'ai bonne mémoire, Eva38 travaille à mi-temps, ce qui expliquerait "lundi et mardi uniquement". Mais je me trompe peut être?
stl Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Si j'ai bonne mémoire, Eva38 travaille à mi-temps, ce qui expliquerait "lundi et mardi uniquement". Mais je me trompe peut être? et ben, plus de mémoire avant la rentrée, ca promet !!
navis13 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 EVA38, ton emploi du temps sur deux jours est bien. J'ai commencé le mien mais je ne l'ai pas fini.
Messages recommandés