Morganne Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 Normalement il ne faut pas écrire, il y a quelqu'un qui s'occupe de ça au sein même de l'IUFM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane21 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Bonjour à tous,Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un aurait l'adresse à laquelle il faut écrire pour faire les demandes de voyage à l'étranger? Merci d'avance! C'est Monsieur Morizot qui s'ocucpe de ça à l'IUFM de Dijon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morganne Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Merci Stéphane, je cherchais son nom mais en vain. Au fait, ça se passe bien tes remplacements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane21 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Ca se passe bien, merci, et toi ? La rentrée s'est bien passée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morganne Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Oui, ça s'est bien passé pour moi. Je me balade pas mal pour le moment de Dijon au sud de Beaune. Un peu spécial de faire cavalier seul mais c'est le temps de s'habituer je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg63 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 bonjour, je suis T1 nouvellement arrivant en cote d'or et ne connais pas grand monde alors si des PE2 ont besoins de conseils, renseignements ou autre n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts