Aller au contenu

PE 2 Dijon


rajaleb

Messages recommandés

bonjour à tous,

Moi aussi je serai à l'IUFM de Dijon à la rentrée(je m'appelle Valérie, j'ai 29 ans et je vis à Dijon avec mon chéri avec qui je me marie l'été prochain) , je m'inquiétais de ne toujours pas avoir de nouvelles pour le stage filé, alors je suis venue chercher l'info ici!

Le suspens est donc maintenu jusqu'à lundi.... ouille ouille ouille.... je sens que je ne vais pas dormir dimanche soir! je suis impatiente!!!

Sinon je lisais dans le début du sujet l'existence d'une hypothétique réunion d'info samedi matin? je n'ai aucune info là dessus, j'imagine que ça n'existe plus?

Et sinon encore une petite question, je vais aller fouiller sur le forum mais je commence à stresser du fait d'infos contradictoires... il me semble que nous sommes les derniers à être rémunérés pour l'année de stage? Dites moi que c'est la réalité parce que je sors d'un job à temps plein et je ne sais pas comment on va faire pour manger si nous ne sommes pas payés cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Morganne

    14

  • rajaleb

    14

  • oxen

    9

  • gretchen

    7

Membres les plus actifs

bonjour à tous,

Moi aussi je serai à l'IUFM de Dijon à la rentrée(je m'appelle Valérie, j'ai 29 ans et je vis à Dijon avec mon chéri avec qui je me marie l'été prochain) , je m'inquiétais de ne toujours pas avoir de nouvelles pour le stage filé, alors je suis venue chercher l'info ici!

Le suspens est donc maintenu jusqu'à lundi.... ouille ouille ouille.... je sens que je ne vais pas dormir dimanche soir! je suis impatiente!!!

Sinon je lisais dans le début du sujet l'existence d'une hypothétique réunion d'info samedi matin? je n'ai aucune info là dessus, j'imagine que ça n'existe plus?

Et sinon encore une petite question, je vais aller fouiller sur le forum mais je commence à stresser du fait d'infos contradictoires... il me semble que nous sommes les derniers à être rémunérés pour l'année de stage? Dites moi que c'est la réalité parce que je sors d'un job à temps plein et je ne sais pas comment on va faire pour manger si nous ne sommes pas payés cette année :(

Aucune inquiétude, nous serons rémunérés de manière sûre cette année! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles! c'est bien ce que j'avais compris au départ, mais à force d'entendre d'autres personnes douter, je finissais par stresser!

profitez bien de vos derniers jours de vacances et à lundi à l'iufm! :D (j'arrive toujours pas à y croire.... trop chouette!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça a donné quoi, cette pré-rentrée ? Prêt(e)s pour demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf depuis une semaine ? Tout baigne pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout baigne, le stage filé c'est plutôt bien passé, mais les CP ont du mal à se mettre en route, à faire des choses sans parler etc... Mais bon c'est le début d'année :P

Demain 1er jour de cours à l'iufm, 4h d'EPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heures d'EPS !!! Bon courage, surtout si c'est avec D********con ... ah pardon, faut pas faire de discrimination ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est bien lui ... Je n'avais eu qu'un échantillon l'année dernière en prépa/exploitation de stage ... mais là je sens que je vais haïr le mardi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'avais plus idéalisé que ça l'iufm, un peu déçue...stgae filé en ce1 ce2 à talant, ça peut aller....à part le fait que ce soit un double niveau...

et vous?

j'en profite pour lancer un appel: J'habite Longvic je recherche une personne habitant Longvic ou y passant qui voudrait bien m'emmenre en voiture à l'iufm du vendredi 9 au mercredi 14 octobre. En bref, je n'ai pas le permis, et ces jours là, je ne pourrai pas arriver à l'heure en cours si je prends le bus (bb à déposer à la crèche exceptionnellemnt)....

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un aurait l'adresse à laquelle il faut écrire pour faire les demandes de voyage à l'étranger?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...