Aller au contenu

PE2 montauban


charlinefamily

Messages recommandés

je viens de recevoir le papier qu'on doit renvoyer avant le 15 aout pour etre rémunéré. Faut aller voir un médecin agréé du tarn-et-garonne... Vous pensez qu'on peut en voir un de toulouse ? Je n'ai pas envie d'aller à montauban juste pour voir un médecin :(

et sinon pour les stages, pensez-vous que c'est mieux de choisir montauban même ou une petite ville autour (quitte à faire plus de kilomètres) ? Mon père me dit que peut-être que c'est mieux d'aller dans une petite ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • schwa

    29

  • silvia31

    24

  • karenou2000

    16

  • SANDY31

    13

pour le transfert de scolarité, la demande se fait en ligne sur le site de l'académie. Mme latrille a dit que le lien allait apparaître très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord, comme tu as écrit "j'ai demandé un transfert de scolarité", je pensais que tu l'avais déjà fait et donc que le lien était déjà en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout le monde a t-il reçu la lettre dont parle schwa? En quoi consiste t-elle, parce que moi j'ai rien reçu et ça commence à m'inquiéter, est-ce que je peux faire ce certificat sans avoir reçu la lettre? Quelle est la date butoire? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout le monde a t-il reçu la lettre dont parle schwa? En quoi consiste t-elle, parce que moi j'ai rien reçu et ça commence à m'inquiéter, est-ce que je peux faire ce certificat sans avoir reçu la lettre? Quelle est la date butoire? Merci d'avance pour vos réponses.

le papier dont je parlais est sur internet. J'avais reçu le lien par mail, mais sinon tu te connectes sur le site de l'iufm et sur l'accueil je pense il y a un lien pour les stages filés de pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'aller sur le site de l'iufm et je ne trouve pas l'accès au papier dont tu parles schwa, est-ce que tu pourrais me donner le lien qu'on t'a fourni sur le mail. C'est étrange que je n'ai pas reçu ce mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici une copie du mail reçu :

Objet : Rentrée 2009 / Stage filé / Inscription

J’ai l’honneur de vous informer que pour la rentrée 2009-2010, vous devez formuler des vœux d’affectation pour votre stage filé. Vous trouverez toutes les instructions en vous connectant sur le site internet de l’IUFM : http://www.toulouse.iufm.fr,

ou directement à l’adresse : http://inscriptions.toulouse.iufm.fr/cgi-bin/affstgpe2009/

Votre numéro d’identification est le : (numero perso)

Pour compléter les renseignements qui vous sont demandés, vous aurez besoin : de votre N° INE (sur votre dernière carte étudiant), ou à défaut N° BEA (figurant depuis 1995 sur le relevé de notes du BAC).

Vous devez envoyer votre dossier d’affectation au centre départemental de l’IUFM dont vous dépendez impérativement par courrier suivi 24 heures et entre :

le 18 et 21 août 2009.

Des documents d’informations sont accessibles à l’adresse ci-après, ainsi que le dossier d’inscription administrative à éditer que vous devez renseigner avec la plus grande précision et impérativement remettre le jour de l’inscription administrative (conformément au calendrier de rentrée) , accompagné du chèque (30€) correspondant à la contribution volontaire au service de la documentation de l’IUFM : http://inscriptions.toulouse.iufm.fr/Rentree_Stg_2009.pdf

Janine LABADIE

IUFM Midi-Pyrénées

Service de la Scolarité

Bureau des stagiaires

05 62 25 20 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'aller sur le site de l'iufm et je ne trouve pas l'accès au papier dont tu parles schwa, est-ce que tu pourrais me donner le lien qu'on t'a fourni sur le mail. C'est étrange que je n'ai pas reçu ce mail...

quand on va sur la page d'accueil du site de l'iufm http://ent.toulouse.iufm.fr/03941906/0/fic...=FR-01-01-PERSO il y a un lien pour deuxième année stage filé. et là tu remplis

mais sinon clique sur le lien donné par charlinefamily

pour le mail, tu as donné la bonne adresse lors de ton inscription au CRPE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je serai des vôtres pour la PE2 à Montauban... C'était mon 2eme vœux apres Toulouse où j'étais PE1 l'année dernière, comme schwa. D'ailleurs j'étais dans le groupe 2, et toi?

Le site de l'iufm a l'air sympa, mais les écoles qu'on nous proposent pour le stage filé en sont assez éloignées! Mais à ce stade, on n'a plus le droit de se plaindre!

En parlant de tous les papiers que l'on doit renvoyer, il y a ceux que l'on a reçu par la poste (deux lettres) et le dossier à imprimer pour internet, le tout à renvoyer autour du 15aout, c'est bien ca?! J'ai tellement peur d'oublier quelque chose et qu'on m'annule le conours maintenant!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je serai des vôtres pour la PE2 à Montauban... C'était mon 2eme vœux apres Toulouse où j'étais PE1 l'année dernière, comme schwa. D'ailleurs j'étais dans le groupe 2, et toi?

Le site de l'iufm a l'air sympa, mais les écoles qu'on nous proposent pour le stage filé en sont assez éloignées! Mais à ce stade, on n'a plus le droit de se plaindre!

En parlant de tous les papiers que l'on doit renvoyer, il y a ceux que l'on a reçu par la poste (deux lettres) et le dossier à imprimer pour internet, le tout à renvoyer autour du 15aout, c'est bien ca?! J'ai tellement peur d'oublier quelque chose et qu'on m'annule le conours maintenant!!! :blink:

j'étais dans le groupe 1

sinon, pour les papiers, j'ai ce qu'on a reçu par la poste à renvoyer avant le 15 aout pour etre payé l'an prochain, et j'ai imprimé deux choses : les papiers pour le stage filé (à renvoyer entre le 18 et le 21 aout) et les papiers à remettre le jour de la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le mail que m'a copié Charline, mais pas les deux lettres enfin si l'affectation à l'IUFM et les notes du concours est-ce que le papier dont vous parlez est avec les notes (?) en fait c'est mon copain qui m'a dit que j'avais reçu mon relevé de notes, peut-être qu'il n'a pas vu l'autre papier...dur de gérer l'administratif à distance... Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même courrier, j'avais mes notes et le papier qu'il faut renvoyer pour dire "ok j'accepte mon affectation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...