sophieC34 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 bonjour à tous je suis admise au crpe (enfin !), classée 133ième j'habite béziers, il me tarde de connaitre mon département d'affectation. j'ai demandé l'hérault (puis aude, gard, Po et lozère) et vous, quel département avez-vous demandé en premier voeu ? Sophie
jenny30 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 pour ma part: 171ème et mes voeux sont: nimes, montpellier, carcassonne, perpignan, mende. je ne me fais pas d'illusion, mes chances d'aller à nimes sont inexistantes, je n'aurai que ce qu'il restera mais ce n'est pas grave puisque j'ai le concours et c'était ce qui m'importait le plus.
Nadikaah Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Félicitations Sophie (on s'etait croisée à l'OP, je sais pas si tu te souviens). Moi aussi admise, 84ème. Mes voeux sont Montpel puis Nimes mais je voudrais Nimes en 1er finalement. Je risque fort d'etre affectée à Montpel puisqu'il y a 65 places là bas et il est plus que probable que 18 personnes avant moi aient demandé ailleurs qu'à Montpel... Mais je vais tout faire pour échanger, ca devrait faire des heureux. Sinon ce sera AR tous les jours tant pis, je veux pas aller loin de mon homme.
Cedrina Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Salut! J'ai demandé Nîmes en premier voeu (puis montpellier, Carcassonne, Perpignan et Mende). Je suis au rang 80 et j'espère avoir mon premier voeu...
Carda Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Félicitations Sophie (on s'etait croisée à l'OP, je sais pas si tu te souviens).Moi aussi admise, 84ème. Mes voeux sont Montpel puis Nimes mais je voudrais Nimes en 1er finalement. Je risque fort d'etre affectée à Montpel puisqu'il y a 65 places là bas et il est plus que probable que 18 personnes avant moi aient demandé ailleurs qu'à Montpel... Mais je vais tout faire pour échanger, ca devrait faire des heureux. Sinon ce sera AR tous les jours tant pis, je veux pas aller loin de mon homme. Bonjour et Félicitations à tous les admis. Je suis LP 158 et mes voeux ds l'ordre sont Montpellier, Nîmes, Perpignan. Si j'obtiens Nîmes, je vx bien échanger avec toi pour rester à Montpellier (je ne sais pas si c'est possble!!). Je vais être Papa en Septembre et rester tout près de mon fils et de la future maman serait merveilleux.. A ++
Anna81 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Je suis 127è et j'avais mis : Montpellier, Nîmes, Carcassonne, Perpignan et Mende. Vu mon classement je pense avoir Carcassonne ou Perpignan mais je ne connait absolument pas ces villes alors si vous avez des infos dessus c'est avec plaisir ! J'aurais bien aimé Nîmes pour ne pas avoir à bouger et parce que c'est le plus près de Montpellier donc plus facile pour voir le chéri qui est là-bas mais bon dans tous les cas je prends ce que l'on me donne !
Nadikaah Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Carda, avec plaisir, faut voir comment faire. Je comprends que tu veuilles rester près de ta famille. Je me renseigne de mon côté, fais de meme et on en reparle. Félicitations en tout cas.
celinepo66 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour à tous et félicitations aux admis!!! pour ma part je suis LC 2008 recrutée en février 2009 sur l'Hérault, donc on se verra sûrement l'an prochain pour ceux qui seront à l'iufm de Montpellier en PE2. Savez-vous quand nous devrions recevoir nos affectations (début juillet je crois) et s'il y a une réunion de pré-rentrée. D'avance merci et profitez bien de vos vacances.
Anna81 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Oh j'en profite pour une fois que j'ai une LC sous la main ! Parce que je me pose la question de savoir comment ça fonctionnait (j'ai bien mis au passé !). Parce qu'ils vous ont recrutés pendant l'année mais en gros il s'est passé quoi quand ils vous ont dit que c'était bon pour vous ? Sinon pour la réunion de pré-rentrée il faut attendre un peu avant d'avoir des infos !
maitreBer Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 pour ma part: 171ème et mes voeux sont: nimes, montpellier, carcassonne, perpignan, mende. je ne me fais pas d'illusion, mes chances d'aller à nimes sont inexistantes, je n'aurai que ce qu'il restera mais ce n'est pas grave puisque j'ai le concours et c'était ce qui m'importait le plus. Slt Jenny30. T'as eu combien de pts?
jenny30 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 j'ai eu 199,5 point et le seuil était à 199,03. donc je suis passée de peu mais je suis passée. ouf!!!! tu l'as aussi passé ou c'est par simple curiosité?
Messages recommandés