Aller au contenu

Rentrée 2009 en PE2


sophieC34

Messages recommandés

En pe2, le salaire commence à environ 1300 euros net (c'est un peu + ) et au bout de 3 mois, tu passes échelon 2, donc ta paye augmente et est de 1430 euros net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Wiseguy

    16

  • moalili34

    11

  • celinepo66

    11

  • Cedrina

    10

En pe2, le salaire commence à environ 1300 euros net (c'est un peu + ) et au bout de 3 mois, tu passes échelon 2, donc ta paye augmente et est de 1430 euros net.

ce n'est pas uniquement pour les LC qui deviennent PE2 ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement le salaire des pe2 et celui des LC est le même. Après, il y a l'ancienneté des LC qui ont + de terrain donc en septembre, on commencera pas avec le même salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gorrionaa, qui est classée 92ème, a eu Montpel alors j'en déduis que moi, qui suis classée 84ème, je suis aussi à Montpel... Bon, c'est vrai que le retour aux sources n'est pas si mal mais j'aurais préféré Nîmes. Espérons que j'ai pas mon stage à l'autre bout de l'Hérault car de Nîmes, ça fera loin.

Je vais tenter un transfert mais je doute que ça marche n'étant pas mariée et n'ayant pas d'enfant. Savez-vous jusqu'à quel rang ils ont pris à Montpel ? Pour savoir à combien je suis placée pour choisir mon stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter un transfert mais je doute que ça marche n'étant pas mariée et n'ayant pas d'enfant. Savez-vous jusqu'à quel rang ils ont pris à Montpel ? Pour savoir à combien je suis placée pour choisir mon stage.

D'après ce que j'ai lu le classement n'intervient pas en premier critère pour le choix du stage.

1) Cas de maladie grave

2) Parents selon le nombre d'enfants

3) Rang au concours

4) Listes complémentaires par rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il compte un peu quand meme. Je sais que les parents passent avant mais je sais aussi que je choisirai avant la 90 ème si elle n'a pas d'enfant. C'est juste par curiosité, je pense que je serai parmi les dernières à choisir à Montpel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant les oraux j'avais pris un document des syndicats sur la rentrée 2009/2010 donc je vous donne les infos:

connaitre son site d'affectation: le lundi 6 juillet vers 17h (au mieux) ou plus surement le mardi 7 juillet, le SNUipp vous informera de votre departement d'affectation. telephonez à Patrick Toledano 06 82 85 25 01

calendrier de la formation PE2 09/10:

dès le 9 juillet il sera consultable et téléchargeable sur le site internet du SNUipp

rentrée pour TOUS les PE2 à Montpellier le jeudi 27 aout de 9h à 12h en plénière puis de 14h à 17h par site (répartition des écoles pour le SRF)

vendredi 28 aout, rentrée des PE2 dans leur site

pré-rentrée dans son école d'affectation du mardi 1 sept au vendredi 4 sept.

Après ne pas hésiter à aller voir les dernières nouvelles le 9 juillet sur le site des syndicats

Je rajoute qu'il y a un dossier à télécharger sur le site de l'iufm et qu'il est a renvoyé avant le 16 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qu'il y a un dossier à télécharger sur le site de l'iufm et qu'il est a renvoyé avant le 16 août

je n'arrive pas à mettre la main sur ce dossier. où se trouve-t-il exactement sur le site stp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis prise à Montpellier et je cherche l'adresse d'un médecin agréé. Or, le numéro pour le département de l'Hérault que le rectorat nous fournit ne semble plus être attribué... Quelqu'un a-t-il des renseignement pour effectuer cette visite ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue: Ouf, je serai bien à Nîmes mon premier voeu!!!

Maintenant, reste plus qu'à remplir les papiers, aller chez le médecin et renvoyer tout ça avant le 30 juillet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qu'il y a un dossier à télécharger sur le site de l'iufm et qu'il est a renvoyé avant le 16 août

je n'arrive pas à mettre la main sur ce dossier. où se trouve-t-il exactement sur le site stp? merci

Tu peux trouver le dossier ici:

http://www.montpellier.iufm.fr/internet/si...r_PE_2_2009.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...