Aller au contenu

Rentrée 2009 en PE2


sophieC34

Messages recommandés

J'étais recrutée en Lozère et je n'avais pas obtenu de transfert de scolarité.

Tout ce que je sais c'est que moi je préfère les écoles de villages plutôt qu'en ville.

Y a des villes en Lozere?

Ha ha ha mdr

Je ne réponds même pas à la question car on me l'a déjà faite toute l'année quand je rentrais sur Montpellier.

Et oui je ne suis pas originaire de Lozère mais franchement je ne regrette absolument pas d'avoir fait ma PE2 là-bas. Le petit nombre de personnes permet au moins d'avoir un suivi plus individualisé et quand tu as une question les profs sont toujours là pour te répondre. Et pour ce qui est des stages filés, on a également un suivi très personnel (1 enseignant pour 3 dans mon groupe, 1 pour 4 dans les autres).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Wiseguy

    16

  • moalili34

    11

  • celinepo66

    11

  • Cedrina

    10

bonne rentrée à toutes et tous demain!!!!! on va enfin savoir où nous allons faire notre stage filé. Pour ma part, je n'aurai pas trop le choix vu ma place au concours mais le principal est fait: le concours en poche. Alors peu m'importe mon lieu de stage, du moment que je fais ce que j'aime!!!!!

En tout cas, j'ai vite envie d'y être pour être fixée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espére que votre rentrée c'est bien passée, moi je fais mon stage filé en MS/GS.

En fait, j'ai une question un peu particulière pour ceux qui ont des enfants: on a droit à un supplément familial mais est ce qu'il faut en faire la demande ou ça se fait automatiquement en donnant la photocopie du livret de famille ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as droit à un supplément familial sauf si ton conjoint le touche déjà.

Pour info, j'ai un enfant et mon mari touche -je vais faire des jaloux(ses)- 2,29€ du plus sur son salaire, vous comprendrez aisement que des sommes aussi importantes ne sont versées qu'une fois dans la famille!!!!

Je crois que ça passe à environ 10€ pour 2 enfants et il y a même peut-être un petit pourcentage du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as droit à un supplément familial sauf si ton conjoint le touche déjà.

Pour info, j'ai un enfant et mon mari touche -je vais faire des jaloux(ses)- 2,29€ du plus sur son salaire, vous comprendrez aisement que des sommes aussi importantes ne sont versées qu'une fois dans la famille!!!!

Je crois que ça passe à environ 10€ pour 2 enfants et il y a même peut-être un petit pourcentage du salaire.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...