Aller au contenu

PE2 VANNES 2009/2010


presgurvitch

Messages recommandés

Et pas de courrier dans la boite aux lettres aujourd'hui non plus... :glare:

Nous saurons donc ce qui nous attend lundi, soit la veille pour le lendemain en effet !! Décidément ils jouent avec nos nerfs !

Bref... Bonne pré-rentrée à tous, et à mercredi à l'iufm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JulieP

    8

  • Curly555

    8

  • breizhkrol

    7

  • louschka

    6

Je crois surtout que les affectations sont faites en CAPD, car ce sont des affectations annuelles et que la CAPD du mouvement a eu lieu hier soir. Et que je pense aussi que les affectations des stages filés sont liées au résultat de ce mouvement, aux afectations de PE à temps partiel, aux regroupements de compléments de temps partiels et tout ça, Comme tous les ans, quelques jours avant la rentrée.

Appelez les syndicats ils doivent avoir la liste des affectations, comme ils ont la liste des affectations des titulaires au 3eme mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

J'ai essayé de joindre le snu mais la permanence ne répond plus, trop tard pour savoir, tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas Barbotinne, parce que ma titulaire de l'an dernier sait depuis début juillet qu'elle va avoir à nouveau un(e) PE2. D'ailleurs les PE2 ont fait leurs voeux donc les écoles sont connues. C'est pourtant assez simple à faire : on place les ex-LC par ordre de recrutement en fonction de leurs voeux, puis tous les autres en fonction de leurs rangs au concours.

Je ne comprends pas pourquoi il leur faut autant de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je viens d'avoir l'appel de l'inspection et ça sera l'école du manio à lorient en gs

je suis contente c'était mon 1er voeux :bleh:

à mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu l'inspection academique et je suis à Taupont en cp ce1, mon premier voeux !

Bonne pré rentrée, à mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fixée oui ! Pour moi ce sera MS-GS à Lanester, école Joliot Curie. Si d'anciens PE2 ont des conseils, des infos !!

A mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils viennent de m'appeler! Quelle coïncidence!!! Je serai en MS à l'école Marcel Pagnol à Lorient et je suis trop contente et soulagée (5ème voeu), mais en même temps j'ai trop peur!

J'ai essayé d'appeler l'école mais ça ne répond pas!

Au fait savez-vous si jeudi on fait la rentrée avec la titulaire ou si on est à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi ils viennent d'appeler : alors je suis à l'école curie à Hennebont mon 1er voeux donc jsui trop contente

allez à mercredi et bonne pre-rentrée demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil reçu également : Brandérion CE1/CE2 (en théorie... j'attends la confirmation de l'école). Les choses deviennent concrètes...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour ma part, je serai à Treffléan CE1/CE2, mon deuxième choix donc contente également. Pour l'instant tout le monde est satisfait, j'ai presque envie de croire que l'attente a porté ses fruits :) . Je viens de passer à l'IUFM, la rentrée est à 9h30 mercredi.

Bonne pré-rentrée à tous.

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Sarzeau, un CM1-CM2, un de mes premiers voeux donc je suis super contente !!

A mercredi ! et bon démarrage demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...