Aller au contenu

PE2 VANNES 2009/2010


presgurvitch

Messages recommandés

Bonjour,

mon auto-école m'a proposé de passer le permis le 1er septembre. Evidemment j'ai dit non sachant que c'est la pré-rentrée dans la classe du stage filé. Mais j'aimerais bien ne pas avoir à attendre les vacances de la Toussaint, alors savez-vous si il est possible d'obtenir une demi-journée à l'iufm pour ce genre de motif? Ca m'embête mais j'ai vraiment besoin de ce permis, et cette année va être vraiment très galère sans...

Autre chose : j'habite à Lorient et je vais faire tous les jours le trajet jusqu'à Vannes, donc si il y a d'autres personnes dans mon cas, je serais intéressée par du covoiturage...

Bonjour je suis pe1 redoublante à vannes et j'habite lorient, j'effectuerais donc le tajet tous les jours..le covoiturage t'intéresse toujours??

Merci pour ta proposition, mais on sera déjà 5 dans la voiture à partir de cette semaine...Difficile d'en caser une de plus! Mais merci encore, et bon courage pour la pe1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JulieP

    8

  • Curly555

    8

  • breizhkrol

    7

  • louschka

    6

Bonjour,

mon auto-école m'a proposé de passer le permis le 1er septembre. Evidemment j'ai dit non sachant que c'est la pré-rentrée dans la classe du stage filé. Mais j'aimerais bien ne pas avoir à attendre les vacances de la Toussaint, alors savez-vous si il est possible d'obtenir une demi-journée à l'iufm pour ce genre de motif? Ca m'embête mais j'ai vraiment besoin de ce permis, et cette année va être vraiment très galère sans...

Autre chose : j'habite à Lorient et je vais faire tous les jours le trajet jusqu'à Vannes, donc si il y a d'autres personnes dans mon cas, je serais intéressée par du covoiturage...

Bonjour je suis pe1 redoublante à vannes et j'habite lorient, j'effectuerais donc le tajet tous les jours..le covoiturage t'intéresse toujours??

Merci pour ta proposition, mais on sera déjà 5 dans la voiture à partir de cette semaine...Difficile d'en caser une de plus! Mais merci encore, et bon courage pour la pe1.

OOOOOO trop dégoutée...

bin pensez à moi si jamais il y a une place de libre un jour ou si jamais il y a d'autres personnes intéressées (qu'on fonctionne à 2 voitures)..

ça serait super sympa et merci pour les encouagements j'éspere que cette année sera la bonne!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

mon auto-école m'a proposé de passer le permis le 1er septembre. Evidemment j'ai dit non sachant que c'est la pré-rentrée dans la classe du stage filé. Mais j'aimerais bien ne pas avoir à attendre les vacances de la Toussaint, alors savez-vous si il est possible d'obtenir une demi-journée à l'iufm pour ce genre de motif? Ca m'embête mais j'ai vraiment besoin de ce permis, et cette année va être vraiment très galère sans...

Autre chose : j'habite à Lorient et je vais faire tous les jours le trajet jusqu'à Vannes, donc si il y a d'autres personnes dans mon cas, je serais intéressée par du covoiturage...

Bonjour je suis pe1 redoublante à vannes et j'habite lorient, j'effectuerais donc le tajet tous les jours..le covoiturage t'intéresse toujours??

Merci pour ta proposition, mais on sera déjà 5 dans la voiture à partir de cette semaine...Difficile d'en caser une de plus! Mais merci encore, et bon courage pour la pe1.

OOOOOO trop dégoutée...

bin pensez à moi si jamais il y a une place de libre un jour ou si jamais il y a d'autres personnes intéressées (qu'on fonctionne à 2 voitures)..

ça serait super sympa et merci pour les encouagements j'éspere que cette année sera la bonne!

merci d'avance

Coucou moi aussi je suis doublante sur Vannes donc je ferai l'AR mais pas tous les jours car l'emploi du temps est allégé (le mercredi je bosse sur Lorient dc pas de possibilités) donc si ça te tente de voir ça ya pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, désolée Sylvie, moi j'avais anglais.

Bah dis donc, j'adore parler dans le vide, mais quand même!!!

Bon, bah, juste pour me plaindre un peu et dire que je suis virée de Calan pour être catapultée je ne sais où... (ordre de la hiérarchie qui ne m'a toujours pas contactée pour me demander mon avis d'ailleurs) Adieu ma petite classe que j'aimais bien et bonjour Bangor, Guémené ou Gourin... C'est un bonheur sans limite que ce début de PE2...

J'espère que tout va bien pour vous. A mardi pour une semaine certainement plus reposante que la dernière ^^.

Alors, tu as atterri où finalement ?

Pas vraiment sympa d'être bougée comme ça comme un pion.

J'espère que ça n'aura pas freiné ton enthousiasme !

Oh, c'est gentil de s'inquiéter...

Bah, finalement, je suis restée en poste à Calan... Faut pas chercher, je crois que l'inspection a été quelque peu débordée en ce début d'année. Quoiqu'il en soit, maintenant, j'y suis, j'y reste et qu'on ne me bouge plus!!!

Toujours aussi enthousiaste même si je n'ai toujours pas de progression d'orthographe (si quelqu'un a une idée pour moi! ^^ )

J'en profite pour seriner encore une fois que les PE, 1, 2 sont priés de se rendre mardi prochain à une super soirée absolument pas organisée après les cours... ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carole, est-ce que tu pourrais mettre un lien direct vers les exos à plastifier dont tu parlais ce matin en analyse de pratique ? cherchés... pas trouvés ! (pas douée?)

Merci beaucoup

Edit : ouaiiiiiiis j'ai trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...