Mystik Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 Sais tu quels étaient les jours de stage pour le SRF à Evreux?
MamzelleCaro Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Sais tu quels étaient les jours de stage pour le SRF à Evreux? Pour le cycle 1 c'était le vendredi Pour le cycle 2 c'était le jeudi Et pour le cycle 3 il me semble que c'était le mardi...
lili076 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 J'ai reçu mon affectation! Ce sera PS à l'école Salengro de Louviers. Qqn connait? J'avais demandé c3 c2 c1...mais je suis quand meme contente car en fait j'aime beaucoup la maternelle mais je ne l'avais pas mis en 1er choix car j'avais peur pour la préparation de classe étant donné que c'est vague le programme des cycle 1... Si qqn peut aussi me rassurer au passage, c'est avec plaisir Et puis pour tous ceux qui sont en c1, peut etre seront nous dans la meme classe, sachant que je vis à Rouen et que je ferais la route tous les jours...à bon entendeur!!! Bonne journée!
fidji76 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Pour moi ça sera PS aux Andelys; c'est ce que j'avais demandé c'est cool! Fidji76 tu seras à quelle école aux Andelys ??? je serais R.à Debré, c'est l'école dans laquelle on avait fait notre semaine d'observation en septembre si tu te rappelles
betty76 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bjr! Moi aussi j'fais ma pe2 à évreux, j'ai un cm1/cm2 à Venables (près de louviers). J'compte faire la route ts les jrs (rouen/évreux), alors ça serait plus sympa si on pouvait faire du covoiturage! Bonne vacances à ts!
Cath76 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Alors manina, il y a bien cours les mercredis (mais cette année on avait souvent le mercredi aprèm de libre). par contre, personne n'avait cours le samedi. Pour les PE2 prolongées, il y en a une dizaine chaque année. mais tu verras qu'on nous met beaucoup la pression pour nous titulariser au final. Sinon pour les jours de stage filé, c'était le lundi pour les C3 et non le mardi.
nouveau départ Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Pour moi ça sera PS aux Andelys; c'est ce que j'avais demandé c'est cool! Fidji76 tu seras à quelle école aux Andelys ??? je serais R.à Debré, c'est l'école dans laquelle on avait fait notre semaine d'observation en septembre si tu te rappelles Oui je me souviens très bien et c'est là que j'ai fait mon dernier remplacement. Tu as de la chance c'est une école vraiment sympa.
betty76 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Pour moi ça sera PS aux Andelys; c'est ce que j'avais demandé c'est cool! Fidji76 tu seras à quelle école aux Andelys ??? je serais R.à Debré, c'est l'école dans laquelle on avait fait notre semaine d'observation en septembre si tu te rappelles Oui je me souviens très bien et c'est là que j'ai fait mon dernier remplacement. Tu as de la chance c'est une école vraiment sympa. Est ce que qqn sait si ns allons à l'iufm ou à la fac d'évreux parce que j'ai entendu dire que l'iufm était fermé ???
fidji76 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 ça sera à l'iufm selon le courrier reçu, on m'a dit que l'iufm serait fermé après notre année de PE2.....
MamzelleCaro Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Oui je confirme, ça sera à l'IUFM. Les documentalistes du CIRFM m'ont dit qu'elles avaient une année de répis !
Klo27 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Alors pour moi ça sera CM1/CM2 à Heudebouville. C''est pas trop loin de chez moi donc ça c'est bien, mais le C3 était mon dernier choix Ca sera formateur.
nallo Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour je reste sur le site d'Evreux ,ceci me convient très bien car les prof sont assez dispo et le cadre est plutot sympa. L'année dernière je mangeais au resto U, maintenant il n'y a plus de problème pour se garer car le parking du coné ouvre à 12h30 dc je descend ts les jours pr y manger si ça interesse qqn pr l'année prochaine. Je suis affectée à l'école du parc à vernon en PS, je voulais VERNON mais j'aurai preferer le cycle 2 mais l'essentiel c'est d'avoir le concours. Bonne vacances à tous et au 28aout à Evreux
Messages recommandés