Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  maya06 a dit :
  gigi30 a dit :
Signée!!!

J'espère qu'on va être appelés très très vite, j'ai envie d'enseigner, moi :D

J'avoue quand même que le stress monte à une allure incroyable!!

Je me demandais s'il y en avait beaucoup qui était du Sud et, si on est appelés, bien sûr, vont devoir se trouver un logement en très peu de temps?? :blink:

Bonne journée à tous

moi aussi je suis du sud, donc en stress aussi sur ce point.

Croyez-vous, si la liste est ouverte, qu'on peut nous appeler le vendredi pour prendre un poste le lundi? ça ferait un peu court ... :(

Non, je crois qu'on a une quinzaine de jours devant nous. Mais bon, reste quand même que ça fait court! Et que, pour trouver un appart, ça va être chaud!! Bon, c'est pas grave, tant qu'ils ouvrent les listes, je crois que je suis même prête à faie de la coloc :bleh:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bellastena

211

• mymy125

175

• aude5

151

• ju22

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
  gigi30 a dit :
  maya06 a dit :
  gigi30 a dit :
Signée!!!

J'espère qu'on va être appelés très très vite, j'ai envie d'enseigner, moi :D

J'avoue quand même que le stress monte à une allure incroyable!!

Je me demandais s'il y en avait beaucoup qui était du Sud et, si on est appelés, bien sûr, vont devoir se trouver un logement en très peu de temps?? :blink:

Bonne journée à tous

moi aussi je suis du sud, donc en stress aussi sur ce point.

Croyez-vous, si la liste est ouverte, qu'on peut nous appeler le vendredi pour prendre un poste le lundi? ça ferait un peu court ... :(

Non, je crois qu'on a une quinzaine de jours devant nous. Mais bon, reste quand même que ça fait court! Et que, pour trouver un appart, ça va être chaud!! Bon, c'est pas grave, tant qu'ils ouvrent les listes, je crois que je suis même prête à faie de la coloc :bleh:

Au pire y'a les hotels pas chères qui peuvent aider à faire la jointure ! c'est un détail matériel ça !

Posté(e)

Pensez tous a mettre le lien sur votre facebook c est important. On a deja presque 80 signature Caen a atteint les 260.

Il faut que ça circule un max.

Moi je viens d envoyer un mail au Snuipp 93 avec le lien pour qu il le mette en lien

Posté(e)

pétition signée, envoyée à ts mes contacts hotmail, et mise aussi sur facebook.... :wink:

Posté(e)
  choupie225 a dit :
pétition signée, envoyée à ts mes contacts hotmail, et mise aussi sur facebook.... :wink:

IDEM, j'ai envoyé à mes contacts

j'espère que cela va faire avancer les choses,

pas de nouvelles d'ouverture de la liste pour l'instant ?

Posté(e) (modifié)

Idem pour moi, pétition signée, envoyée par mail à tous mes contacts et mise sur facebook, en demandant de la faire passer à un maximum de personnes!

Modifié par chasou47
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, je fais partie de la liste complémentaire de l’académie d’Aix-Marseille, j’ai créé un forum sur EDP réseau des LC 2009, pour nous tenir au courant de l’évolution de la situation dans les différentes académies et organiser des actions communes. Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil et à y participer bien entendu. Actuellement, le projet est de créer un mail commun à transmettre à tous les syndicats pour avoir une idée précise de la situation sur le terrain et ce, département par département. Vos idées et suggestions sont les bienvenues.

Posté(e)

On sait quand elles reviennent de congés Mme D. et Mme D.?

Posté(e)

Aujourd hui meme il me semble qu elles reprennent car c est l administratif;)

Essaie d appeler en cas

Posté(e)

SNUIPP 93

Lundi 2 novembre 2009 :

Nous n’avons pas de nouvelles informations (bonnes ou mauvaises) concernant le recrutement sur la liste complémentaire. Nous continuons de penser que les calculs qui nous ont été présentés par les représentants de l’administration le 22 octobre avaient pour objectif de "dégonfler" l’action entreprise à Bobigny pour obtenir le recrutement sur la Liste Complémentaire.

En Seine Saint Denis, nous sommes certains que des remplaçants ont été "placés pour l’année" sur des postes vacants. Il faut donc que le recrutement sur la Liste Complémentaire s’ouvre dans l’académie de Créteil. En attendant de nouvelles actions qui ne manqueront pas d’être proposées dans les jours et semaines qui suivront la rentrée de Novembre, nous mettons en lien une pétition qui a été rédigée par les membres de la liste complémentaire de Créteil, ceux là même qui manifestaient le 22 octobre 2009 devant l’Inspection Académique de Bobigny.

Posté(e)

Selon le Snuipp pourtant, l'I.A. aurait fait une demande de 40 personnes auprès du recteur....alors qu'en est-il en réalité?

Posté(e)

Bonjour, votre pétition est maintenant accessible depuis le site du SNUipp 93 sur l'article "avancement du recrutement sur la liste complémentaire".

Nous ne manquerons pas de vous faire connaître toutes les informations que nous aurons et les initiatives que nous prendrons.

Cordialement François Cochain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...