Subrosa Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Normalement j'y serai !! En espérant qu'il y ait de bonnes nouvelles d'ici là mais même si je suis appelée je viendrai en solidarité pour les autres. Je suis 27 ème sur la LC (23ème avec les 5 remontées) et je connais quelqu'un qui mérite vraiment d'être appelé qui est 77ème... J'espère qu'on aura le maximum de postes !!!
celoche Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Normalement j'y serai !! En espérant qu'il y ait de bonnes nouvelles d'ici là mais même si je suis appelée je viendrai en solidarité pour les autres. Je suis 27 ème sur la LC (23ème avec les 5 remontées) et je connais quelqu'un qui mérite vraiment d'être appelé qui est 77ème... J'espère qu'on aura le maximum de postes !!! pour moi tout le monde merite d'etre appele (mais je sais que tu penses ca egalement) comme pour le precedent rendez-vous, je suis malheureusement coincee. Je n'ai vraiment pas de chance
Subrosa Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Oui bien sûr mais je parlais d'une personne en particulier. Ce qui est dur dans la loi du concours c'est que j'ai vu des personnes vraiment faites pour cela échouer alors que d'autres venues par hasard ont eu le concours -_-
celoche Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Oui bien sûr mais je parlais d'une personne en particulier. Ce qui est dur dans la loi du concours c'est que j'ai vu des personnes vraiment faites pour cela échouer alors que d'autres venues par hasard ont eu le concours -_- tout a fait d'accord avec toi j'avais bien compris !!!! Je regrette de ne pouvoir venir a la manif ne serais ce que pour vous rencontrer.....
Subrosa Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 La dernière fois je n'ai pas pu venir mais cette fois ci je vais mettre toutes les chances de mon côté pour venir !!! On a de la chance d'avoir un syndicat auprès de nous, les autres académies bougent beaucoup moins. Si notre liste est ouverte cela donnera pour les autres académies une chance supplémentaire !
juju1 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 La dernière fois je n'ai pas pu venir mais cette fois ci je vais mettre toutes les chances de mon côté pour venir !!!On a de la chance d'avoir un syndicat auprès de nous, les autres académies bougent beaucoup moins. Si notre liste est ouverte cela donnera pour les autres académies une chance supplémentaire ! Bonjour, alors pour le rassemblement du vendredi 13 ça sera encore devant l'inspection de bobigny ? J'espère que je pourrai m'arranger avec le chef d'établissement du collège pour échanger une journée pour pouvoir comme l'autre fois être présente ne serait-ce que pour montrer que des LC sont là ! Alors svp venez nombreux LC 152
Subrosa Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Dans le mail ils parlent d'inspection académique mais je ne sais pas si c'est à Bobigny ou pas je n'y étais pas la dernière fois.
mymy125 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Je pense que c'est IA du 93 car c'est le snuipp du 93 qui a envoyé le mail.
lalou94 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Cette fois ci, je ne pourrais pas me déplacer. Mon employeur est loin d' etre aussi conciliant, il ne m' autorisera pas une nouvelle absence, mème si je la rattrappe. Alors faites un maximum de bruit,s' il vous plait. A demain soir, pour de nouvelles infos, j'espère positives. lalou
noor Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Bon là c'est la panique dans ma tête je comprends plus rien.J'ai essayé d'appeler Mme Debotte aujourd'hui mais ça sonnait dans le vent.Je pense que si quelqu'un la au téléphone il faudrait lui reposer les questions auxquelles elle avait déjà répondue, parce que là on entend tout et son contraire. 1.le ministère a t-il autorisé l'ouverture de la lc? 2.Le 93 est-il déficitaire? Aux 2 questions elle avait répondue favorablement, pour la première c'était en septembre et pour l'autre c'était il y'a quelques semaines.Si son discours à elle a changé là on peut paniquer si elle ne revient pas sur ses paroles bah fixons nous à ce qu'elle dit je crois que c'est la mieu renseigné. Sinon j'éspère qu'on sera super nombreux le 13 novembre.Il faut qu'on se batte.
memorex80 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour! Besoin d'aide! LC Amiens, j'ai créé une pétition sur laquelle il y a une faute d'orthographe (je sais je suis pas doué lol)! pour le moment la pétition n'est pas valide! A la personne qui a crée une pétition pour créteil, peut-on la modifier? est-ce une fois qu'elle est valide? ou dois-je en recréer une ? merci pour votre aide...
bellastena Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 C est moi qui ai cree la petition et je^pense que tu peux rectifier ta faute;)
Messages recommandés