Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Nous avons une CAPD vendredi matin, nous aurons plus de renseignements sur la situation des LC… et nous t’en informerons…

Cordialement

MFC

C esl le Snuipp94 qui m a envoyé cela. En esperant que ça commence enfin a bouger

y a t il tjrs la CAPD de demain matin???ou est elle repoussée a vendredi 13???

pourquoi ne pas manifester devant le rectorat sachant que c'est lui qui bloque la LC??si j'ai bien compris l'IA a demande l'ouverture de 40 postes...donc cela ne sert a rien de manifester devant l'IA (ou alors j'ai rien compris)

pourquoi ne pas sensibiliser les parents d'élèves qui ont leurs profs non remplaces???je pense que notre salut passe par leurs interventions...si ces parents d'élèves montrent qu'ils en ont marre d'avoir leurs enfants dans des classes sur chargées,le rectorat prendra conscience du problme...il faut rajouter a ces parents d'eleves lles professeurs qui ont la charge de ces classes sur chargées.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bellastena

211

• mymy125

175

• aude5

151

• ju22

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Il faudrait que quelqu un se devoue pour appeller Mme Debotte. Je sais que sa repond mais je n est plus de forfait.

Merci par avance.

Posté(e)

salut tout le monde

vous avez des news concernant la CAPD ?

Posté(e)

pourquoi ne pas faire appel a france 2 ou tf1 lors de la manif du vendredi13 novembre??

les syndicats ne peuvent ils pas leur faire appel??

Posté(e)
pourquoi ne pas faire appel a france 2 ou tf1 lors de la manif du vendredi13 novembre??

les syndicats ne peuvent ils pas leur faire appel??

Salut,

oui ça serait bien qu'il y ait plus de médias pour montrer les erreurs de l'éducation nationale, et la vraie

situation dans les écoles

peut-être on peut envoyer des mails aux journalistes et aux journaux pour qu'ils couvrent cette manifestation

A+

Posté(e)

Ballo je ne peux pas la joindre aujourd'hui si quelqu'un peut merci.

Sinon je pense qu'il faut trouver un moyen pour prévenir les parents d'élèves, il est très important qu'ils soient présent durant cette manif surtout si les médias sont présents. Si quelqu'un a des idées pour prévenir les parents je suis preneuse!!!

Posté(e)

y a t il eu cette fameuse capd??ou a t elle été reporté au vendredi 13 novembre??

pourquoi ne pas demander au syndicat de créer des tracts pour pouvoir les distribuer aux parents d'élèves et aux professeurs des ecoles concernés!!!

Posté(e)

Si ça peut mettre de l'eau à votre moulin :

Journée banale d'une école primaire du 94 juste avant les vacances de Toussaint :

1 collègue absent pendant 1 semaine non remplacé

1 collègue en réunion d'équipe éducative (non remplacé)

et

2 classes en sortie pour la matinée.

1 classe au VTT pour la matinée.

Résultat : 2 classes donc 50 élèves en moyenne à répartir sur les 5 classes restantes .....

sachant que dans ma classe , j'ai dejà 29 élèves .... :cry:

Vous imaginez comment on a bien pu travailler ce jour-là ...

On en parle aux parents mais vers chez nous, dès que les enfants sont accueillis (gardés) et qu'ils peuvent vaquer à leurs occupations,tout va bien ... :blink:

Posté(e)

Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais plusieurs postes d'EVS sont à pourvoir sur Vitry, ils faut se renseigner dans les pôle emploi.. en attendant un appel peut être!

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur le forum (bien que je jette un coup d'oeil sur le site tous les jours depuis septembre!), j'm'appelle Soraya et je suis 60ème sur la liste complémentaire.

En fait vendredi après-midi j'ai tenté de joindre Madame Denouel mais c'est une de ses collègues qui m'a repondue, elle m'a dit que Madame Denouel avait changé de service, ce n'est plus elle qui est en charge de la liste complémentaire. Elle sera remplacée lundi (demain) par Madame Degremont Sandrine.

Voilà les infos que j'ai.

Soraya. (60ème LC)

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur le forum (bien que je jette un coup d'oeil sur le site tous les jours depuis septembre!), j'm'appelle Soraya et je suis 60ème sur la liste complémentaire.

En fait vendredi après-midi j'ai tenté de joindre Madame Denouel mais c'est une de ses collègues qui m'a repondue, elle m'a dit que Madame Denouel avait changé de service, ce n'est plus elle qui est en charge de la liste complémentaire. Elle sera remplacée lundi (demain) par Madame Degremont Sandrine.

Voilà les infos que j'ai.

Soraya. (60ème LC)

Bienvenue Soraya et merci pour l'info.

Posté(e)

Salut, je bosse toute la journée essayez svp d appeller Mme debotte ou la remplacante de Mme Denouel sa serait cool

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...