Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

SA me parait vrai

ment tres bizar... 32 remonté en + ce st improbable et moi ki ne recois rien....

Qui a t il marqué exactement sur vos papier??? Que vous etes sur listes principales???? Qu il vous manque des papiers pour etre inscrit??? Quoi comme papier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est vrai qu'il serait bien de savoir!!! Personne d'autre n'a reçu cette fameuse lettre?

Ah tout cas merci de donner ce genre d'informations, et j'espère qu'il y aura des remontés sur LP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les inspections academiques sont fermées, je pense que vous pouvez appeler les syndicats afin qu' il vous renseignent sur ces fameux papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je ne veux pas être pessimiste mais ça ne serait pas des lettres de confirmation des inscriptions sur LC que vous avez reçues ???? Parce que 32 appelés soi disant alors que les IA sont encore en vacances ???? Je n'y crois pas trop !! Je ne veux pas de faux espoirs. Alors tenez nous en courant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je ne veux pas être pessimiste mais ça ne serait pas des lettres de confirmation des inscriptions sur LC que vous avez reçues ???? Parce que 32 appelés soi disant alors que les IA sont encore en vacances ???? Je n'y crois pas trop !! Je ne veux pas de faux espoirs. Alors tenez nous en courant. Merci.

lol oui c'est pas con. Peut être pas des confirmation de LC comme en juillet.

Mais peut être qu'après avoir reçu les confirmations, ils ont vérifié les papiers qu'on a fournit avant l'épreuve de langue et qu'ils ont contacté ceux pour lesquels certains papiers n'étaient pas clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que ça serait écrit que c'est pour une confirmation pour la lc et pas validation pour la liste principale !!

je sais qu'il faut pas s'emballer !! patientons !! mais les personnes qui ont des infos faites les passer au plus vite !!!

et ceux entre 12e et 32e, vous avez reçu cette lettre ??? vs êtes en vacances ou koi???? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit 8ème je n est rien reçu du tout de chez rien du tout... Donc sa me parait tres bizare.

On en saura plus demain car les inspections academique reviennent de vacances. Mais ceci dit oui validation pour liste principale c est pas LC.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je rentre de vacances et je vois que nous n'avons pas énormement de nouvelles.

Ceci dit je m'en doutais.

J'attends du coup avec impatience les nouvelles de ses fameuses lettres, bien que 32 personnes remontées en LP me parait assez étonnant...

Quel genre de papier vous réclame l'IA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit 8ème je n est rien reçu du tout de chez rien du tout... Donc sa me parait tres bizare.

On en saura plus demain car les inspections academique reviennent de vacances. Mais ceci dit oui validation pour liste principale c est pas LC.....

Je suis 5ème...et je n'ai rien reçu non plus, pourtant leslie 951 avait l'air assez claire dans son "je cite", de plus il s'agit apparemment de document manquant, donc si tu as tout fourni pour le concours, c'est normal que l'IA ne demande pour l'instant rien. Cela dit c'est vrai que 32 désistements ça fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit 8ème je n est rien reçu du tout de chez rien du tout... Donc sa me parait tres bizare.

On en saura plus demain car les inspections academique reviennent de vacances. Mais ceci dit oui validation pour liste principale c est pas LC.....

Je suis 5ème...et je n'ai rien reçu non plus, pourtant leslie 951 avait l'air assez claire dans son "je cite", de plus il s'agit apparemment de document manquant, donc si tu as tout fourni pour le concours, c'est normal que l'IA ne demande pour l'instant rien. Cela dit c'est vrai que 32 désistements ça fait beaucoup

Coucou Roum, tu es 5eme et moi 8ème donc si tu as des infos fais nous en pars car le stress monte vraiment ces derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...