Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

moi, je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquièter!!! une personne connaît le numéro pour avoir des renseignements?

T0n n0m c0mmence par quelle lettre? J'ai l'impressi0n que les n0tes s0nt env0yées par ordre alphabetique. Pers0 m0n n0m c0mmence par un "r" et j'ai reçu mes n0tes (un peu surprenante ds le b0n sens) lundi. Si tu n'as aucune n0uvelles d'ici vendredi appelle la mais0n des examens a Arcueil ou bien le rect0rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

moi, je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquièter!!! une personne connaît le numéro pour avoir des renseignements?

T0n n0m c0mmence par quelle lettre? J'ai l'impressi0n que les n0tes s0nt env0yées par ordre alphabetique. Pers0 m0n n0m c0mmence par un "r" et j'ai reçu mes n0tes (un peu surprenante ds le b0n sens) lundi. Si tu n'as aucune n0uvelles d'ici vendredi appelle la mais0n des examens a Arcueil ou bien le rect0rat.

mon nom commence par un A, de plus j'ai eu mes résultats depuis le 25 juin comme je le passais en interne. Je sais qu'il fallait attendre les résultats de l'externe pour avoir le courier. Je me dis qu'avec le pont cela tarde, mais si demain j'ai n'ai rien reçu je vais téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquièter!!! une personne connaît le numéro pour avoir des renseignements?

T0n n0m c0mmence par quelle lettre? J'ai l'impressi0n que les n0tes s0nt env0yées par ordre alphabetique. Pers0 m0n n0m c0mmence par un "r" et j'ai reçu mes n0tes (un peu surprenante ds le b0n sens) lundi. Si tu n'as aucune n0uvelles d'ici vendredi appelle la mais0n des examens a Arcueil ou bien le rect0rat.

mon nom commence par un A, de plus j'ai eu mes résultats depuis le 25 juin comme je le passais en interne. Je sais qu'il fallait attendre les résultats de l'externe pour avoir le courier. Je me dis qu'avec le pont cela tarde, mais si demain j'ai n'ai rien reçu je vais téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquièter!!! une personne connaît le numéro pour avoir des renseignements?

T0n n0m c0mmence par quelle lettre? J'ai l'impressi0n que les n0tes s0nt env0yées par ordre alphabetique. Pers0 m0n n0m c0mmence par un "r" et j'ai reçu mes n0tes (un peu surprenante ds le b0n sens) lundi. Si tu n'as aucune n0uvelles d'ici vendredi appelle la mais0n des examens a Arcueil ou bien le rect0rat.

mon nom commence par un A, de plus j'ai eu mes résultats depuis le 25 juin comme je le passais en interne. Je sais qu'il fallait attendre les résultats de l'externe pour avoir le courier. Je me dis qu'avec le pont cela tarde, mais si demain j'ai n'ai rien reçu je vais téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat ce matin, pas de grandes infos, malheureusement...

On doit bien attendre la rentrée pour avoir des nouvelles sur notre sort...

Les demandes de photocopie de copies et de rapports de jury sont également à faire à partir de la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat ce matin, pas de grandes infos, malheureusement...

On doit bien attendre la rentrée pour avoir des nouvelles sur notre sort...

Les demandes de photocopie de copies et de rapports de jury sont également à faire à partir de la rentrée.

merci pour ces infos, et t as demandé pour le numéro de matricule ou inscriptions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir téléphoné au rectorat et à ia, on m'a dit que ceux de l'interne ne recevaient pas le même document à renvoyer, on a même rien à renvoyer?????

alors que la personne que j'ai reçu au rectorat m'a bien dit que j'avais aussi un document à renvoyer.

Si j'ai bien compris la nana de IA, ceux de l'externe doit absolument confirmer leur place alors que ceux de l'interne non??? De plus elle m'a informé qu'elle n'avait envoyé une lettre qu'aux 3 premiers de la liste complémentaire de l'interne.

Je comprends pas pourquoi c'est différent?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon le rectorat a téléphoné à IA, et moi aussi j'ai droit à un accusé de réception!!!( heureusement que j'ai téléphoné, elle avait oublié de nous le mettre) bon je vais recevoir mon courier lundi je pense. Pour ceux de l'interne le courier part aujourd'hui ou demain donc pas de panique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai renvoyé le papier mais moi j'ai mis le numéro qui nous suit depuis l'inscription. c'est quoi le numéro de matricule??

pfff il est pas clair leur papier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi ossi jai mi le numero dinscription et c'est celui la je pense car c'est avec ce numero ke le rectora voi notre adress telephone... et aussi nos voeux pour le departement...

alor ke le numero de amtricule ne donne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...