Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Tu peux aller sur le site du snuipp 93 ccilou, tu as des infos.Maintenant, rien n'est officiel, ce le sera quand le téléphone sonnera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

On pourrait mettre le lien car perso je ne vois rien, merci. Si mes souvenirs sont bons il y avait une réunion aujourd'hui entre les recteurs et le ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol que d'entrées... mais pas de portes ouvertes

C'est la preuve que les entrées n'ouvrent pas la porte...

Ou du moins que les entrées ne donnent pas toujours accès à des portes ouvertes

Ca c'est de la discussion!!!

Bah, en ces temps de disette...ça fait du bien de discuter de portes ouvertes qui ne sont pas des entrées, on s'occupe :biggrinthumb:

Est-ce que tu sais Roum s'il y a eu des absents à la rentrée lundi 31 dans le 93,77 ou 94?Tu penses qu'il n'y a plus d'espoir pour remonter sur LP et être à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol que d'entrées... mais pas de portes ouvertes

C'est la preuve que les entrées n'ouvrent pas la porte...

Ou du moins que les entrées ne donnent pas toujours accès à des portes ouvertes

Ca c'est de la discussion!!!

Bah, en ces temps de disette...ça fait du bien de discuter de portes ouvertes qui ne sont pas des entrées, on s'occupe :biggrinthumb:

Est-ce que tu sais Roum s'il y a eu des absents à la rentrée lundi 31 dans le 93,77 ou 94?Tu penses qu'il n'y a plus d'espoir pour remonter sur LP et être à l'IUFM?

Pour la LP, honnêtement, je pense que c'est fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai plus aucun courage, ça me fait même pleurer.

J'ai plus d'argent, plus de quoi m'inscrire à l'IUFM, plus de courage pour repasser le concours une nouvelle fois...

Sérieusement après tant de travail je trouve cela injuste. Tout le monde dit courage mais personnellement j'en ai plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai plus aucun courage, ça me fait même pleurer.

J'ai plus d'argent, plus de quoi m'inscrire à l'IUFM, plus de courage pour repasser le concours une nouvelle fois...

Sérieusement après tant de travail je trouve cela injuste. Tout le monde dit courage mais personnellement j'en ai plus du tout.

Garde de l'espoir au moins jusqu'à fin octobre, je sais que cela n'est vraiment pas facil!!! Mes finances sont aussi au plus bas. Je me sens même pas la force de réviser, pourtant j'ai ouvert mon livre de science .... Etre sur LC n'est pas simple, car il ne faut pas trop espérer pour continuer à réviser et garder tout de même de l'espoir pour ne pas sombrer dans la déprime post-concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai plus aucun courage, ça me fait même pleurer.

J'ai plus d'argent, plus de quoi m'inscrire à l'IUFM, plus de courage pour repasser le concours une nouvelle fois...

Sérieusement après tant de travail je trouve cela injuste. Tout le monde dit courage mais personnellement j'en ai plus du tout.

subrosa t'es 27ème!!! ca va le faire c'est obligé tu vas être appelé il suffit juste d'attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...