Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

N'y a-t-il pas quelqu'un pour me dire où se trouve de façon precise les personnes des listes complémentaires autre que l'externe? A l'heure des recrutements (on y croit!!!) j'aimerais bien savoir combien de personnes passent avant moi...

Si j'ai bien compris cela fonctionne par quota :

3ème concours : 777/41= 18,95 donc au bout de 19 de l'externe une personne du 3ème concours

second concours : 777/44= 17,65 donc au bout de 18 de l'externe une personne du second concours

si une personne peut confirmer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

N'y a-t-il pas quelqu'un pour me dire où se trouve de façon precise les personnes des listes complémentaires autre que l'externe? A l'heure des recrutements (on y croit!!!) j'aimerais bien savoir combien de personnes passent avant moi...

Si j'ai bien compris cela fonctionne par quota :

3ème concours : 777/41= 18,95 donc au bout de 19 de l'externe une personne du 3ème concours

second concours : 777/44= 17,65 donc au bout de 18 de l'externe une personne du second concours

si une personne peut confirmer??

Moi il me semble que ça marche comme ça après je n'en suis pas sur à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mymy125, je te transfère les réponses mails que le syndicat m'avait envoyé sur ce point.

Aude.

Bonjour,

tes calculs sont exacts mas une adaptation est faite sur l'académie étant donné les besoins dramatiques (d'ailleurs dans cette logique, et étant donné les besoins, il faudrait pour combler à peine 10 % des besoins, faire appel à tout le monde !) et étant donné les désistements....

Matthieu Brabant

----- Original Message -----

From: Aude

To: cgteduc.creteil@wanadoo.fr

Sent: Wednesday, August 26, 2009 5:30 PM

Subject: RE: liste complémentaire 3ème concours

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse. Je m'en réferais au decret n°2003-532 du 18 juin 2003 qui indique que l'appel aux listes complémentaires prendant l'année se fait à proportion des postes sur chacun des trois concours. Or, l'année dernière, selon le calcul, 1 personne sur liste complémentaire du 3ème concours aurait dû être appelée toutes les 18 personnes sur liste complémentaire du concours externe, mais l'inspection précisait pourtant que ce n'était pas toutes les 18 mais toutes les 26 personnes. Je me demande si je suis très claire....En tout cas, je me demandais donc si le calcul était plus compliqué et lequel était-ce.

En savez-vous davantage sur les possibilités d'appel?

Par avance merci,

Aude.

--------------------------------------------------------------------------------

From: cgteduc.creteil@wanadoo.fr

To: Aude

Subject: Re: liste complémentaire 3ème concours

Date: Wed, 26 Aug 2009 17:09:06 +0200

Bonjour,

c'est simple, cela dépend d'abord des notes et aussi des réponses des collègues : certains collègues préférant repasser le concours...

cordialement

Matthieu Brabant, pour les élu-e-s CGT-Educ'action Créteil

----- Original Message -----

From: Aude

To: cgteduc.creteil@wanadoo.fr

Sent: Wednesday, August 26, 2009 11:32 AM

Subject: RE: liste complémentaire 3ème concours

Bonjour,

Je prends de nouveau contact avec vous car étant 1ere sur la liste complémentaire du 3ème concours, je voulais connaître le mode de calcul d'appel de cette liste. L'année dernière, le rectorat faisait appel à 26 personnes sur liste complémentaire du 1er concours avant de faire appel à 1 personne du second concours interne et 1 du 3ème concours. Comment ce calcul est-il établi?

Par avance merci pour votre réponse.

Cordialement,

Aude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas quelqu'un pour me dire où se trouve de façon precise les personnes des listes complémentaires autre que l'externe? A l'heure des recrutements (on y croit!!!) j'aimerais bien savoir combien de personnes passent avant moi...

Si j'ai bien compris cela fonctionne par quota :

3ème concours : 777/41= 18,95 donc au bout de 19 de l'externe une personne du 3ème concours

second concours : 777/44= 17,65 donc au bout de 18 de l'externe une personne du second concours

si une personne peut confirmer??

Moi il me semble que ça marche comme ça après je n'en suis pas sur à 100%

Donc les 7 passent avant le 61ème de l'externe... ça me fait reculer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas quelqu'un pour me dire où se trouve de façon precise les personnes des listes complémentaires autre que l'externe? A l'heure des recrutements (on y croit!!!) j'aimerais bien savoir combien de personnes passent avant moi...

Si j'ai bien compris cela fonctionne par quota :

3ème concours : 777/41= 18,95 donc au bout de 19 de l'externe une personne du 3ème concours

second concours : 777/44= 17,65 donc au bout de 18 de l'externe une personne du second concours

si une personne peut confirmer??

Moi il me semble que ça marche comme ça après je n'en suis pas sur à 100%

Donc les 7 passent avant le 61ème de l'externe... ça me fait reculer tout ça...

Non c'est 6 qui passent avant le 61ème enfin si je ne me trompe pas :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 au 2nd et 3 au 3ème, non?

ben non c'est 3 au 2nd et 3 au troisième

A ok si c'est 72 oui c'est 4 et 3 j croyais que c'était 61 mais n'oublie pas les 4 remontés sur LP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 au 2nd et 3 au 3ème, non?

il y a eu une remontée sur la liste du second concours interne, il y a 3 personnes maintenant.

Je crois que l'année dernière le quota : 1105/36 = 30,69 ( pour le second concours interne) et pour le 3ème concours : 1105/59= 18,72, cela dépend du nombre de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 au 2nd et 3 au 3ème, non?

ben non c'est 3 au 2nd et 3 au troisième

A ok si c'est 72 oui c'est 4 et 3 j croyais que c'était 61 mais n'oublie pas les 4 remontés sur LP!

Ouai mais j'ai passé la barre des 80, sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC !

Un petit message d'encouragement de la part d'une LC 2008-2009 appelée dans la dernière vague de Janvier! Courage, et surtt patience car il en faut!!

Surtout n'abandonnez pas les révisions au profit de l'espoir d'etre appelé, c'est encore plus dur à gérer!! Je sais que c'est dur mais le mieux est de faire comme si de rien n'était et réviser et si appel il y a, la joie est immense, croyez moi!

Et surtt méfiez vous des "on m'a dit", "j'ai entendu" ca nous fait souvent tomber de haut!

Carpe diem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...