Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Moi perso je suis LC et j etais en candidat libre.

Apres en 2007/2008 j etais dans un iufm du Sud. Voila voila.

Enfin bref et je n irais balancer personne ou quoi que se soit. Et je vous repete que c est marqué sur le site de l EN mais ça n a aucun pouvoir ou quoi que se soit. C est du 100% sur.Moi je veux juste que la lc soit ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'irai balancer personne non plus, ( je ne trouve pas cela moral) mais je sais que ce n'est pas 100% sur puisqu'il est arrivé que des candidats perdent le bénéfice du concours à cause de cela. Et à mon IUFM, le sécrétaire m'a bien stipuler que si cela se savait, le candidat perderait le bénéfice du concours.

Ballo je pense qu'on veut tous la même chose, qu'on ouvre cette LC, et s'il y a des PE2 d'autres IUFM et bien tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer d avoir Mme debotte ou Denouel au telephone voir s il y a de nouvelles infos concernant l ouverture de la lc...

Si vous avez des nouvelles faites en part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Mme Denouel au tel et aucune news... Je pense que sa ne sert à rien de les appeler sans arrêt quand il y aura des nouvelles nous le saurons très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux appeler Mme Debotte.

A choisir, je pense que Mme Denouel étant du rectorat, elle est plus susceptible d'avoir des nouvelles fraîches que Mme Debotte qui est de l'IA 93. Mais je pense également que cela ne sert à rien de les appeler tous les jours, tant que la situation n'est pas décantée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mme Denouel est du rectorat, elle doit donc être en effet certainement plus au courant, c'est vrai. En tout cas, Mme Debotte est plus sympa.

Comme vous dites, ça ne sert pas beaucoup de les appeler tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...