Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Gigi je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bas de dénoncer une personne. Ils ont eu ce concours et tant mieux pour eux!!!

Le mail vient de Séverine THEVENOT, ce qui est bizar c'est qu'il est noté qu'elle vient de IA de seine et marne alors que mon premier voeux est le 93 :blink:

Mymu, j'ai également pour 1er voeu le 93. J'avais envoyé ma feuille à l'adresse indiquée et Mme Thévenot m'a pourtant appelée pour me dire qu'ils n'avaient pas reçu le document. J'étais étonnée, mais je n'ai pas cherché plus loin et je le lui ai faxé. Je lui ai également demandé de me confirmer par mail qu'elle l'avait bien reçu, ce qu'elle a fait.Ils ont certainement des règles internes, l'essentiel est que nous soyions bien prises en compte. Et puis de toutes façons, c'est surtout le 93 qui a besoin, il y a donc de grandes chances pour être dans ce département si nous sommes appelées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , mymy, je n'ai pas reçu de mail. J'ai renvoyé le courrier dans l'enveloppe fournie au mois de juillet qui était destiné à l'IA 77. Mon premier voeux est le 77. Je pense que le second concours interne est géré par le 77 étant donné que nous avons passé toutes nos épreuves à l'oral à Melun. Je t'informe dès que j'ai des nouvelles du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu constater qu'ils ont commencé à appeler l'année dernière début novembre!!! il va falloir prendre notre mal en patience :sad:

c'est vrai mais l'année dernière à cette époque ils n'avaient pas encore prévu de recruter une cinquantaine de personnes. Si nous avons de la chance ils vont peut être nous appeler plus tôt qi ils nous appellent. De toute façon sa ne sert à rien de comparer avec les autres années c'est toujours différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que l'année dernière bcp ont été appelé le 10 novembre et le 23 décembre cadeau de noel !

Bonjour à tous

je sais que je ne viens pas souvent vous parler mais je lis assez régulièrement vos mails.

je pensais que le recrutement sur liste complémentaire avait commencé plus tôt. Pour cette année étant donné qu'il n'est pas sûr que la LC soit ouverte, je me demandais comment faire pression sur le ministre. Si vous avez des idées, je vous suis.

Je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans les écoles. D'où tenez vous les infos sur le manque de profs ? Si vraiment besoin il y a, il faudrait se mettre au côté des parents d'élèves, voir plus... en parler à la TV.

J'ai déjà été sur LC en 2007-2008 (210ème) et je suis quasi certaine que si on avait fait plus entendre parler de nous, il y aurait eu plus d'appeler. Je rappelle qu'il y a eu cette année 176 appels sur la LC de créteil alors qu'il y en a eu 236 à Versailles. pourquoi une telle différence ? Je pense que cela vient de 2 choses:

1- les LC de Versailles se sont peut être plus manifestés que ceux de Créteil

2- la bonne volonté du recteur ( celui de Versailles était peut être un peu plus souple)

Je sais que nous ne sommes que le 15 septembre mais n'attendons pas trop sinon il risque d'être trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient aussi et surtout du ministère ! et de la réduction des postes !! à Versailles cette année c'est que 12 LC ! comparé à Créteil c'est un peu rikiki ! il y a des académies qui en ont carrément pas ! notre petit espoir c'est qu'ils ne puissent pas faire autrement et qu'ils nous appellent !!! ça prendra surement du temps car beaucoup de départements sont excédentaires.

il y en a par contre qui ont demandé aux ineats pour combler les manques .... c'est leur dernière solution ! et nous on est juste après !!! donc espèrons que si un de ces départements obtienne l'accord pour l'ouverture de la liste complémentaire , les autres suivront .... apparemment début d'appel sur Versailles c'était le 25 novembre, l'année dernière si je me souviens bien ! alors y'a le temps !!! courage révisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon mail, j'ai eu mme Debotte et elle est vraiment adorable!!!! Elle ne sait pas ce qu'ils ont foutu, mais elle a bien mon dossier et je lui ai redonné mon numéro. Il faut attendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...