Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tes questions ne sont pas hors sujet. Il demance un niveau 2 donc licence. Tu es d'ou, dans l'yonne, il y a 3 maisons familiales, 1 dans la nièvre, et au moins 4 ou 5 en cotes d'or et pareil en soane et loire.

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sophiedecoulanges

41

• siana14

36

• ââû0

16

• Micounet

15

Posté(e)

Bonjour à tous,

juste un ptit coucou pour dire que moi aussi je suis dans cette galère! Je suis 32ème sur LC et donc dans les derniers...autant dire tout de suite que je ne suis vraiment pas optimiste du tout mais si il y a des infos je suis toujours preneuse! ;)

Bon courage à tous!

Julie

Posté(e)
Tes questions ne sont pas hors sujet. Il demance un niveau 2 donc licence. Tu es d'ou, dans l'yonne, il y a 3 maisons familiales, 1 dans la nièvre, et au moins 4 ou 5 en cotes d'or et pareil en soane et loire.

Je suis de Cote d'or, j'habite Dijon ; je ne suis donc pas loin non plus de la saone et loire...

Je pourrais peut être me renseigner pr ce genre d'établissment, j'ai une licence d'histoire. Ou est-ce que je peux me renseigner pour ce genre d'établissment? directement auprès des maisons familiales ou y'a-t-il un intermédiaire?

Merci

Posté(e)

coucou tt le monde!

je suis moi aussi sur liste complémentaire!

j'ai qq info par ma maman qui est instit et qui connait pas mal de monde que ce soit aux syndicats ou à l'inspection.

Les infos que je peux donner mais qui ne sont pas sures sont les suivantes:

- les PE2 sortants ont leur 2e proposition de poste le 28 aout dc personne ne sera a priori appelé avant!

- la nievre et la cote d'or sont a priori excédentaire donc pas de lc prévu sauf maladie, congé mat...

- la saone et loire aurait a priori besoin de 10 personnes environ

- pas d'info sur l'yonne car n'a pas donné ses chiffres aux syndicats!

voilà cke je sais et ce dont je peux vous faire part!

courage pr l'attente et on se tient au courant des infos officielles. Mes chiffres le sont a priori car c'est celles données a un syndicats par les rectorats.

Posté(e)
coucou tt le monde!

j'ai qq info par ma maman qui est instit et qui connait pas mal de monde que ce soit aux syndicats ou à l'inspection.

- les PE2 sortants ont leur 2e proposition de poste le 28 aout dc personne ne sera a priori appelé avant!

- la nievre et la cote d'or sont a priori excédentaire donc pas de lc prévu sauf maladie, congé mat...

Salut, t'es à quelle place exactement ? Moi 22ème ça me semble un peu juste pour être appelée mais je garde espoir, bon courage aussi à toi et bienvenue sur le post.

courage pr l'attente et on se tient au courant des infos officielles. Mes chiffres le sont a priori car c'est celles données a un syndicats par les rectorats.

Posté(e)

Bonjour, je me joins à vous car je me trouve également sur liste complémentaire (31ème place).

Je vous donne les infos que j'ai eu provenant de la dame qui s'occupe du dossier au rectorat.

La première personne de la liste a été appélé pour palier à un desistement sur liste principale et pour l'instant ils n'ont pas l'intention d'ouvrir la liste :sad: .

Je sais que les nouvelles sont pas très bonnes mais je partage quand même les infos sur j'ai eu.

Bon week-end à tous et à toutes

Posté(e)
coucou tt le monde!

Salut, t'es à quel rang exactement ? Moi je suis 22ème alors c'est pas encore gagné ! Merci pour tes infos et bon courage

Posté(e)
Bonjour, je me joins à vous car je me trouve également sur liste complémentaire (31ème place).

Je vous donne les infos que j'ai eu provenant de la dame qui s'occupe du dossier au rectorat.

La première personne de la liste a été appélé pour palier à un desistement sur liste principale et pour l'instant ils n'ont pas l'intention d'ouvrir la liste :sad: .

Je sais que les nouvelles sont pas très bonnes mais je partage quand même les infos sur j'ai eu.

C'est vrai que c'est pas une super nouvelle ça, c'est vraiment difficile de garder le moral... :cry:

Merci quand même.

Posté(e)

Tu as eu qui au rectorat car moi j'ai appelé la dame qui suit le dossier (le nom que j'ai sur ma lettre de LC) et on m'a dit qu'elle ne serait là que mardi :blink:

Posté(e)
Tu as eu qui au rectorat car moi j'ai appelé la dame qui suit le dossier (le nom que j'ai sur ma lettre de LC) et on m'a dit qu'elle ne serait là que mardi :blink:
.

J'ai eu Madame Lobjois. On m'a transféré vers elle quand j'ai démandé la personne responsable du dossier de la liste complémentaire.

Je sais pas si c'est le meme personne que tu cherchais à avoir mais on m'a dit que c'était elle la responsable.

Posté(e)
.

J'ai eu Madame Lobjois. On m'a transféré vers elle quand j'ai démandé la personne responsable du dossier de la liste complémentaire.

Je sais pas si c'est le meme personne que tu cherchais à avoir mais on m'a dit que c'était elle la responsable.

ah bon, ben sur le courier il est écrit "affaire suivie par Danièle Simeray"