Lucien Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Et pour les affectations des stages est-ce que qqun sait si on aura la liste des écoles dispo ou s'il faudra juste donner le secteur souhaité ? Sauf erreur de ma part, vous devriez avoir la liste des écoles "stages filés" de votre département de recrutement.
Lily39 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai l'impression que toutes les personnes de ce forum seront sur Vesoul... C'est bizarre ! ^^Es-ce que vous habitez tous dans les alentours ou venez-vous de plus loin ? Et pour les affectations des stages est-ce que qqun sait si on aura la liste des écoles dispo ou s'il faudra juste donner le secteur souhaité ? Non pour moi ce sera Lons (mon 1er voeu)
Carrie B. Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 YOUHOU j'ai eu LONS je suis vraiment heureuse parce que j'avais peur de ne pas avoir mon premier vœu vu mon classement !!!! c'est vraiment génial et je suis ravie de retrouver mes PETASSES JURASSIENNES 'Bonnes vacances' est une expression qui prend tout son sens cette année !!!!!! Alors bonnes vacances à tous !!!!!!
julfree Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Vous l'avez reçu aujourd'hui? Donc pour moi c'est demain.
Carrie B. Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Vous l'avez reçu aujourd'hui? Donc pour moi c'est demain. Oui je pense que ça ne devrait plus tarder !
Choupie70 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai l'impression que toutes les personnes de ce forum seront sur Vesoul... C'est bizarre ! ^^Es-ce que vous habitez tous dans les alentours ou venez-vous de plus loin ? Et pour les affectations des stages est-ce que qqun sait si on aura la liste des écoles dispo ou s'il faudra juste donner le secteur souhaité ? Non pour moi ce sera Lons (mon 1er voeu) Et moi ce sera Belfort! (premier vœu également).
tiradis Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Vous l'avez reçu aujourd'hui? Donc pour moi c'est demain. Je n'ai toujours rien non plus et je dois aller à besançon. J'ai l'impression qu'à besançon c'est plus long.
julfree Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 On est dans le même cas Tiradis, on se tient au courant?
julfree Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 C'est bon, j'ai reçu mon dossier ce matin ! Sans surprise, c'est le 25 pour moi!
Lucien Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Tu peux donner les dates officielles d'ouverture et de fermeture du serveur, STP ? Merci !
julfree Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 L'application sera ouverte du mardi 21 juillet au mardi 18 août 2009. Les résultats de l'affectation seront mis en ligne le jeudi 27 août 2009. Pour l'instant il n'y a aucun lien pour le stage filé sur le site de l'IUFM.
Lukas Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Sur le site, tu cliques en bas dans gestion dossier et il y a le lien pour le stage filé. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'écoles sur Vesoul même !
Messages recommandés