Aller au contenu

admis de Franche comté


Carrie B.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est étrange, je suis toute stressée dans l'attente des résultats des affectations du stage filé...

Et comme toi catheri2 j'attends, ils n'ont pas donné d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julfree

    21

  • lapucie

    20

  • Lily39

    13

  • tiradis

    11

Membres les plus actifs

J'ai une question tout bête dont je n'arrive pas à trouver la réponse : comment avez-vous fait pour qu'en bas de vos messages apparaisse : admissible telle ou telle année ou admise ... je n'arrive pas à ajouter ces infos dans mon profil perso pour que cela apparaisse aussi dans mes messages .

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question tout bête dont je n'arrive pas à trouver la réponse : comment avez-vous fait pour qu'en bas de vos messages apparaisse : admissible telle ou telle année ou admise ... je n'arrive pas à ajouter ces infos dans mon profil perso pour que cela apparaisse aussi dans mes messages .

Merci pour votre aide

Il faut aller dans mes contrôles et modifier ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question tout bête dont je n'arrive pas à trouver la réponse : comment avez-vous fait pour qu'en bas de vos messages apparaisse : admissible telle ou telle année ou admise ... je n'arrive pas à ajouter ces infos dans mon profil perso pour que cela apparaisse aussi dans mes messages .

Merci pour votre aide

Il faut aller dans mes contrôles et modifier ma signature.

Ca y est , ça marche ... merci pour votre aide .

Lapucie , je suis de Sirod ... seras-tu à Lons en PE2 ? pour un covoiturage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question tout bête dont je n'arrive pas à trouver la réponse : comment avez-vous fait pour qu'en bas de vos messages apparaisse : admissible telle ou telle année ou admise ... je n'arrive pas à ajouter ces infos dans mon profil perso pour que cela apparaisse aussi dans mes messages .

Merci pour votre aide

Il faut aller dans mes contrôles et modifier ma signature.

Ca y est , ça marche ... merci pour votre aide .

Lapucie , je suis de Sirod ... seras-tu à Lons en PE2 ? pour un covoiturage .

Oui, je serai à Lons. Il faudra qu'on regarde de plus près car c'est vrai que le covoiturage peut être sympa. Pour moi, c'est OK et je pense que même si on n'est pas dans le même groupe, les horaires ne sont pas tellement différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais pas personnellemnt mais j'en ai déjà entendu parler et c'était en bien! apparemment, il y a une bonne ambiance dans l'équipe et de l'entraide ce qui peut être pas mal quand on est pe2. :thumbsup:

Pour moi ce sera l'école d'Arc et senans: élémentaire ou maternelle, je ne sais pas. Mais on verra bien, moi je suis déjà super contente de mon affectation/ 1er voeu obtenu. :D:applause:

Et toi Elise, c'est maternelle ou élémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais pas personnellemnt mais j'en ai déjà entendu parler et c'était en bien! apparemment, il y a une bonne ambiance dans l'équipe et de l'entraide ce qui peut être pas mal quand on est pe2. :thumbsup:

Pour moi ce sera l'école d'Arc et senans: élémentaire ou maternelle, je ne sais pas. Mais on verra bien, moi je suis déjà super contente de mon affectation/ 1er voeu obtenu. :D:applause:

Et toi Elise, c'est maternelle ou élémentaire?

Elémentaire, je te remercie pour ton message car on m'en a parlé en mauvais terme ce matin alors je commençais à stresser et regretter mon 1er voeu, tu me rassures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Dampierre sur Linotte, en primaire. C'est mon septième voeux, c'est mieux que rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est peut-être bête comme question mais comment on peut appeler l'école pour joindre le directeur ou la directrice qui reprend à la même date que nous? Normalement, il n'y a personne à l'école à cette date. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce sera Dampierre les Bois, élémentaire. Mon transfert a été refusé mais, au moins, j'ai eu mon 1er voeu!

Bonne rentrée à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est peut-être bête comme question mais comment on peut appeler l'école pour joindre le directeur ou la directrice qui reprend à la même date que nous? Normalement, il n'y a personne à l'école à cette date. :blink:

Eh bien, je pense qu'il faut essayer d'appeler les matins, pas trop tard parce que les directeurs/trices doivent bien être dans leur école à préparer leur rentrée quand même...

Sabrina, au fait, tu es démasquée !!! Je suis très contente que tu soies sur Lons c'est super!

Et Elise qui commence à stresser sur son école mais c'est pas vrai ça !!!! :lol:

Moi je suis à Sampans, alors je sais pas si vous connaissez...Ils changent cette année de directrice, je sais pas si c'est bien ou pas ???

Allé, à mercredi !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...