Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On aura l'info le 31, pas avant...

Effectivement, ils nous donnent l'info le jour de la retrée IUFM.

En général, les stages sont proches des lieux de domicile, ils gèrent plutôt bien de ce côté.

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• melu34

12

• Lilie75

10

• tehaquent

10

• elfyne

5

Posté(e)
Bonjour, je suis Amandine, suis de Marseille j'ai 30 ans.

Je suis à la recherche d'un appart et effectivement c'est dur. Pour ceux qui ont trouvé ou qui cherchent qu'est ce que vous avez fourni comme papiers sachant que l'on n'a pas encore de fiche de paie?

merci et bonnes vacances :D

Coucou,

moi je suis montée et j'ai trouvé en une demi journée (trop de chance), je vais pouvoir profiter du sud jusqu'au 30 aout.

Je suis passée par une agence, ils ont l'habitude des PE2, je leur ai donné une photocopie de ma convoc pour le 31. Apres, si tu passes par un particulier je ne sais pas...

Bon courage en tout cas :wink:

Posté(e)

[ola, quelqu'un connait- il Valenton et Athis Mons?

merci :angel_not:

amandine

Posté(e)
[ola, quelqu'un connait- il Valenton et Athis Mons?

merci :angel_not:

amandine

Bonjour,

Athis Mons c'est assez sympa...

Valenton un peu moins.

Dans les deux cas, je crois que c'est moyennement desservi au niveau des bus etc.

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord! Athis-Mons c'est moche et mort, je ne conseillerais pas..et j'y suis née! Valengton, je ne sais pas par contre.

Posté(e)
Je ne suis pas d'accord! Athis-Mons c'est moche et mort, je ne conseillerais pas..et j'y suis née! Valengton, je ne sais pas par contre.

Moi j'etais a Yerres...

et franchement c mieux que Valenton et ses barres d'immeubles mais bon apres ce n'est qu'un avis.

Posté(e)

Moi j'etais a Yerres...

et franchement c mieux que Valenton et ses barres d'immeubles mais bon apres ce n'est qu'un avis.

J' ai aussi trouvé une location à yerres, cela a l' air sympa

Posté(e)

Moi j'etais a Yerres...

J' ai aussi trouvé une location à yerres, cela a l' air sympa

En effet athis mons et valenton moches!!!!!!!

ps : je ne trouve rien je suis désespérée

amandine

Posté(e)

Salut à vous futur Pe2!!!

Moi aussi je m'apprête à entrer dans la grande famille de l'éducation nationale(pe2)!!! J'ai 25ans et je viens de Nantes (J'ai pas l'impression qu'on est très nombreux du coin).

Pour tout vous dire, je suis un peu dans la panade car je bosse jusqu'à fin aôut et j'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de mon logement. Je suis à l'iufm de Bonneuil et je cherche une collocation. D'après les dires du forum ça a pas l'air évident. On ne sais jamais si quelqu'un cherche quelqu'un voilà mon mail: albanbutat@hotmail.fr

En tout cas je trouve très sympa de pouvoir se parler un peu avant la rentrée... tic tac tic tac DRINNNNG... tout le monde en classe fin de la récré.

à bientôt mes très chers collèges.

Posté(e)

Bonjour!

Help svp!

Aujourd'hui est la date limite de renvoi des docs pour voeux et cie et j'ai pas l'adresse d'expedition avec moi. Est-ce que qq 1 peut me faire parvenir au plus vite l'adresse à laquelle il faut envoi ces docs? J'hésite à les envoyer à l'iufm, mais si c'est pas ça... veux pas me retrouver n'importe où non plus.

Merci!

Posté(e)
Bonjour!

Help svp!

Aujourd'hui est la date limite de renvoi des docs pour voeux et cie et j'ai pas l'adresse d'expedition avec moi. Est-ce que qq 1 peut me faire parvenir au plus vite l'adresse à laquelle il faut envoi ces docs? J'hésite à les envoyer à l'iufm, mais si c'est pas ça... veux pas me retrouver n'importe où non plus.

Merci!

réponse trouvée message 74!