Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

récapitulatif :

Angeendanger (6e)

Anniminie (10e)

schrek (11e)

101203lulu (14e)

nougat 222 (19e)

volki 51 (21e)

kirika (28e)

esperancia (3Oe)

8/30

on sera bientôt tous sur le forum c'est cool ^^

...eh oh les autres vous êtes où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

jai reçu la lettre de confirmation pour la place en LC leur phrase d'intro est bien belle et pleine d'espoir " j'ai l'honneur de vous informer de votrre admission, ...... sur liste complémentaire" et oui!!!!!

J'ai aussi été agréablement surprise de cette petite phrase introductive ! :D On est admises! Certes sur LC, mais admise quand même ! :wink:

salut esperancia ^^

tu viens du site "crpe forum"? car je suis la même Kirika que ce site. C'est moi qui t'es conseillé EDP. bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai reçu la lettre de confirmation pour la place en LC leur phrase d'intro est bien belle et pleine d'espoir " j'ai l'honneur de vous informer de votrre admission, ...... sur liste complémentaire" et oui!!!!!

J'ai aussi été agréablement surprise de cette petite phrase introductive ! :D On est admises! Certes sur LC, mais admise quand même ! :wink:

salut esperancia ^^

tu viens du site "crpe forum"? car je suis la même Kirika que ce site. C'est moi qui t'es conseillé EDP. bienvenue!

Oui oui c'est bien moi ! Oui je t'ai reconnue, 28ème sur LC, ca ne pouvait qu'être la même Kirika lol. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un sait comment on peut suivre la progression de la LC ? Sur quel site ?

Merci !

contacte les syndicats ils te mettent sur une liste de diffusion (mail) et te tiendront au courant de l'avancée de la LC. mais aucun mouvement n'est à prévoir avant le 27 août au moins.... :blink:

patience, patience!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à part les syndicats, il n'y a aucune possibilité de savoir comment avance la liste complémentaire ....

c'est bien dommage je trouve, faire un site clair ou une partie de site sur les sites officiels des académies...ca éviterait

des appels intempestifs ...et ça rassurerait pas mal de monde...et ça éviterait au rectorat de répondre à des appels incessants qui concernent la lc...mais bon c'est comme ça .......

je pense que pas mal de monde est parti en vacances sur le forum, plus trop de post ni de discussions.. ce qui reflete le calme avant la tempête à la rentrée ^^

profitez bien, recharger vos batteries, ou votre porte-feuille (comme moi ^^ et je pense que l'on est quelques uns dans ce cas là).... et pis si ya des news n'hesitez pas à tenir tout le monde au courant...

je continuerais à fouiner mon nez sur le net...et vous apporterais des news de temps en temps...si j'en trouve....parce que vacances au gouvernement oblige, et chez les syndicats apparemment aussi, aout sera calme je pense.

mais je sais pas pour vous mais je préférerais que ca bouge, pck ce calme ca me tape sur le système...si ca bougerait (en bon ou en mauvais) on saurait à quoi s'en tenir... l'attente va être très longue

aller tout le monde...ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirika's flash news ^^:

Informations recrutements listes complémentaires 2009-2010

Publié le: jeudi 16 juillet 2009

[seulement 30 inscrits sur la LC dans notre Académie]

Vous êtes sur liste complémentaire du concours du CRPE et vous voulez être mis au courant de l’avancée du recrutement. Pour celà, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : snu68@snuipp.fr Mentionnez vos coordonnées et votre rang et nous vous rappelerons dès qu’il y aura une information.

Concernant le département du Haut-Rhin, il sera en situation excédentaire dès la rentrée (environs 50 personnes) ce qui peut rendre le recrutement sur LC assez aléatoire.

Pour toute question et en cas de besoin d’aide dans votre prise de fonction, appelez-nous au 03 89 54 92 58

tiré de : Snuipp 68 ; http://68.snuipp.fr/spip.php?article289

(ps: je vous apporte déjà des infos. Je précise que je prends TOUTES les infos, et cela n'est fait ni pour mettre la pression mais seulement pour informer.... donc je ne fais ni de la propagande, ni de la censure ^^...que de l'info de la vraie mdr)

cela est dit , à ciao bonsoir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "on en saura plus le 27 aout" prend ici tout son sens...

mais bon pour récapituler quand meme:

Aucun appel : seunsa snuipp

On attend : rectorat, sgen

C'ets bien ca? enfin c'est pas très très optimiste...meme pas peu etre ca dépend, la c'est aucune chance!

Personne ne connais de directeur qui pourrais m'avoir un poste d'AE pour la rentrée prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "on en saura plus le 27 aout" prend ici tout son sens...

mais bon pour récapituler quand meme:

Aucun appel : seunsa snuipp

On attend : rectorat, sgen

C'ets bien ca? enfin c'est pas très très optimiste...meme pas peu etre ca dépend, la c'est aucune chance!

Personne ne connais de directeur qui pourrais m'avoir un poste d'AE pour la rentrée prochaine?

volki t'a super bien résumé ^^

personnellement je ne connais pas de directeur pour une AE désolée...

je précise que je suis à l'affut d'information pour ne pas devenir "completely nuts" ^^ (maboul ^^)

pck attendre c'est pas mon dada...depuis que je sais que je suis sur lc, je regarde ce forum au moins une fois par jour

voilà , pour certain c'est du stress inutile mais moi ca m'aide à tenir

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "on en saura plus le 27 aout" prend ici tout son sens...

mais bon pour récapituler quand meme:

Aucun appel : seunsa snuipp

On attend : rectorat, sgen

C'ets bien ca? enfin c'est pas très très optimiste...meme pas peu etre ca dépend, la c'est aucune chance!

Personne ne connais de directeur qui pourrais m'avoir un poste d'AE pour la rentrée prochaine?

volki t'a super bien résumé ^^

personnellement je ne connais pas de directeur pour une AE désolée...

je précise que je suis à l'affut d'information pour ne pas devenir "completely nuts" ^^ (maboul ^^)

pck attendre c'est pas mon dada...depuis que je sais que je suis sur lc, je regarde ce forum au moins une fois par jour

voilà , pour certain c'est du stress inutile mais moi ca m'aide à tenir

^^

je ne connais aucun directeur non plus dsl.

et kirika je suis comme toi je stress et je regarde le forum parfois plusieurs fois par jour... :cry:

depuis le 8 juillet j'hésite entre joie d'avoir encore un espoir et tristesse ( colère aussi) de l'avoir loupé de si peu!! c'est rageant !!!

et puis cette situation franchement... ils savent qu'ils nous font passer un été stressant???? sont ils conscients de ce qu'ils ont fait de nous ? (enfin je parle pour moi !!: ne pas réussir ni à pleurer ni à exploser de joie après cette année c'est vraiment difficile!!! :mad: )

voilà c'était la petite séquence je livre mes émotions:!! :wink:

courage à vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas réussir ni à pleurer ni à exploser de joie après cette année c'est vraiment difficile!!!

+1! Je suis dans le meme état que toi, c'est très dur!

Bon courage à toutes pour cette insupportable attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...