Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

Vraiment on doit attendre de voir comment cela évolu....finalement cette liste est tellement incertaine que personne ne peut donner d'estimation...en juillet c'etait personne puis finallement tout le monde....puis maintenant seulement une partie...

Attendons la rentrée pour voir combien de personnes vont etre appelées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

je ne sais pas si la création d'une pétition est nécessaire pour l'instant

on ne sait rien qu'en aux besoins du terrain

ni même si les fameuses dix personnes ont été placées sur des postes

en tout cas je pense que rien ne sortira durant ces vacances , il faut attendre la rentrée de la toussaint.

j'espere pour tous les lc d'alsace que ça bougera en novembre, car je pense qu'en décembre il sera trop tard, surtout pour les fins de liste comme moi.

(un peu défaitiste) mais j'espère toujours qu'un miracle va se produire ^^

ps: j'ai signé la pétition de Caen, pour leur apporter mon soutient: on est tous dans la même galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, je fais partie de la liste complémentaire de l’académie d’Aix-Marseille, j’ai créé un forum sur EDP réseau des LC 2009, pour nous tenir au courant de l’évolution de la situation dans les différentes académies et organiser des actions communes. Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil et à y participer bien entendu. Actuellement, le projet est de créer un mail commun à transmettre à tous les syndicats pour avoir une idée précise de la situation sur le terrain et ce, département par département. Vos idées et suggestions sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Lovaluna de centraliser les différentes infos!

Et elle a aussi créé un groupe Facebook "Reseau des LC 2009 2010", venez nous rejoindre! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'avais envoyé un mail au snuipp 68, vu que les vacances de la toussaint qu'on attendait tant son arrivées, j'avais demandé s'ils avaient de nouvelles informations, s'ils avaient prévu une réunion concernant les besoins ou autres.

La seule réponse que j'ai eu ne nous renseigne pas beaucoup, il reste une dizaine de titulaires sans postes et pas de nouvelles informations.

Pas encourageant.

Bonne soirée. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on n'en saura rien avant la rentrée de la toussaint ....pck les syndicats ne sont pas forcemment au courant de tout

et pis je pense pas que le rectorat appelle les remplacants au milieu des vacances mais bien à la fin voire au tout début

j'y crois encore , mais l'espoir est minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Kirika. Il nous faut attendre les appels de cette rentrée qui je pense seront décisif. Je le repète on reste dans les prévisions des syndicats. Attendons de voir ce qu'il se passera avec cette rentrée que j'espere pleine d'appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Lovaluna de centraliser les différentes infos!

Et elle a aussi créé un groupe Facebook "Reseau des LC 2009 2010", venez nous rejoindre! :wink:

jai cherché mais jai pas trouvé!!! peux tu m'envoyer le nom exact stp

bisous à tous et bonnes fin de vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...