volki51 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) 6 novembre 2009 personne n'a osé demander l'evolution, au syndicat?....comme je comprends c'est à double tranchant!
schreck Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Crois-tu ? Quelqu'un peut-être pour poser directement la question à notre ministre en visite aujourd'hui à Strasbourg et Pfulgriesheim ?
Dany6K Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Voici ce que m'a répondu un syndicat vendredi 6 novembre : e-mail : snu67@snuipp.fr site internet : http://67.snuipp.fr Aucun recrutement sur la LC pour l'instant ni dans le 67 ni dans le 68. De toutes façons, pas avant 2010 (et probablement dans le 68 si c'est le cas).
schneb Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Hello !! Moi l unsa m'a dit hier que le haut rhin compte tjs recruter mais on ne sait pas quand ni combien....
chnouly Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 mouais, l'an dernier ces même syndicats ont dit que tt la liste allais être appelé et que les 1er seront dans le 68 car plus déficitaire que le 67...... et résultat : appelé dans le 67 et 100 seulement recruté sur LC.... Bref, faut pas tjs prendre au mot leur mail, même s'ils sont bien sympas de nous tenir au courant... courage, je croise les doigts pr vous !
esperancia Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Aucun recrutement sur la LC pour l'instant ni dans le 67 ni dans le 68.De toutes façons, pas avant 2010 (et probablement dans le 68 si c'est le cas). Peut-être que je manque de patience, mais là, raz-le-bol !!!
Kirika Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Aucun recrutement sur la LC pour l'instant ni dans le 67 ni dans le 68.De toutes façons, pas avant 2010 (et probablement dans le 68 si c'est le cas). Peut-être que je manque de patience, mais là, raz-le-bol !!! non tu ne manques de patience esperancia, c'est humain de ressentir cela, pck cette situation commence à devenir vraiment pesante voire extremement lourde
101203lulu Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 quelqu'un a tel le sgen? qu'on ait la troisième version!!!
Messages recommandés