Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

bon selon le sgen la liste ouvrira. l'inspectrice d'académie leur a dit que la liste ouvrirait donc la dame m'affirme que ce sera le cas.

je tel le snuipp pour avoir leur version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

bon discours totalement différent de la part du snuipp. la liste ne devrait pas etre ouverte selon eux.

snuipp: excédent environ 15 personnes/ "mm si il n'y avait plus d'exédent aucune demande n'a été faite et les consignes orales du ministère sont de ne pas ouvrir la liste"

sgen: excédent environ 4 personnes/"l'IA du haut rhin a affirmée, durant une capd, que la liste serait ouverte"

on y perd la tete dans tout ça!!!

courage je pense qu'il nous faut vraiment réviser à fond tout en gardant espoir!! ( facil à dire hein!!!! ;):devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mias rien n'a bougé depuis la toussaint?tout le syndicat disait qu'on y verrait plus clair et moi ca ma l'air d'etre un joyeux bordel!Il n'y a aucune reunion prevu pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mias rien n'a bougé depuis la toussaint?tout le syndicat disait qu'on y verrait plus clair et moi ca ma l'air d'etre un joyeux bordel!Il n'y a aucune reunion prevu pour l'instant?

il y a une capd jeudi et l unsa m'a dit qu ils allaient poser la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche les syndicats non pas le meme son de cloche...s'il y avait eu une reunion clair tous dirait la meme choses. Je pense que la CAPD de jeudi clarifira le chose. J'espere que les premiers sont pret pour les coup de fil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche les syndicats non pas le meme son de cloche...s'il y avait eu une reunion clair tous dirait la meme choses. Je pense que la CAPD de jeudi clarifira le chose. J'espere que les premiers sont pret pour les coup de fil?

toi aussi t'y crois dur comme fer malgré tout??? je suis dans ce cas!! je tomberai peut etre de haut mais jai une telle certitude au fond de moi suis persuadée qu'on va etre appelés...

bref il nous faut attendre!! en espérant que jeudi les dires du sgen seront confirmés!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit malheureusement que c'est plus une esperance qu'une croyance (surtout vu ma position...)mais bon on est si proche ca serais trop dommage de devoir le repasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui a lieu une réunion, quelqu'un se charge d'appeler les syndicats???

je le ferais moi même après midi mais c pas mal d'avoir plusieurs sons de cloche!!!

bonne journée à vous!!! croisons les doigts pour qu'on nous annonce qu'il n'y a plus d'excédent!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche les syndicats non pas le meme son de cloche...s'il y avait eu une reunion clair tous dirait la meme choses. Je pense que la CAPD de jeudi clarifira le chose. J'espere que les premiers sont pret pour les coup de fil?

je ne suis pas certaine que les capd clarifient les informations dans l'Eure lors de la même capd pour les uns reste 22 pe sans poste (ils ne parlent pas de retour de congé mater et semblent dire qu'ils font partis du lot de pe sans poste à la rentrée)et pour les autres 12 + 8 retour de congé mater!!!!!! vive les informations........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mias rien n'a bougé depuis la toussaint?tout le syndicat disait qu'on y verrait plus clair et moi ca ma l'air d'etre un joyeux bordel!Il n'y a aucune reunion prevu pour l'instant?

il y a une capd jeudi et l unsa m'a dit qu ils allaient poser la question....

jai tel l'unsa. ils n'étaient pas à une capd mais à une réunion pour les débuts de carrière... bref jaiquand mm été à la pêche aux nouvelles.

selon eux tjrs 9 personnes excédentaires et pas d'appel avant fin novembre. d'autres part dsl de le dire mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas affirmer ni que la liste serait ouverte ( selon eux ce serait pas logique qu'elle ouvre pas mais bon...) et ne pouvait as afirmer non plus que toute la liste serait appelée....

voilà pas très joyeux tout cela!!!! mais gardons espoir !!!!!!

courage!!! pleins de bisous à vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...