Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blink: les nazes :sad: lol

le mien passe vers 11H30/45.... plus que quelques minutes d'attente lol

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• artifice

9

• MmeDoudou

7

• Kyra94

6

• lullibelle

5

Posté(e)

Tiniiiiin Dossier Reçu!

Posté(e)

En fait ils veulent vraiment pas nous donner nos notes? :)

Posté(e)

Apparemment non :mad:

Juste les fiches de renseignements, pour la CP, MGEN à remplir...!

On veut nos notes nouuus :devil_2:

Posté(e)

Oui c'est de la rétention de notes !! lol

En fait, il me semble que le rectorat doit envoyer nos notes aux iufm pour organiser certains cours de rattrapage. Mais c'est quand même long là. :wink:

Posté(e)

Plus que long même... je les attends depuis fin avril mdr

Mais ceux affecter dans le 93 et 77 les ont non? Aurais-je inventé une info? lol En plus on peut pas renvoyer nos dossiers avant d'avoir eu nos notes puisqu'ils demandent celle d'anglais... :blink: Ca voudrait dire que ça ne va pas trop tarder?? Non? lol

Posté(e)
Plus que long même... je les attends depuis fin avril mdr

Mais ceux affecter dans le 93 et 77 les ont non? Aurais-je inventé une info? lol En plus on peut pas renvoyer nos dossiers avant d'avoir eu nos notes puisqu'ils demandent celle d'anglais... :blink: Ca voudrait dire que ça ne va pas trop tarder?? Non? lol

Euh moi je suis affectée dans le 93 et j'ai pas mes notes :wink:

Mais en tout cas, ceux qui ne sont pas admis les ont eu dès mercredi.

Posté(e)

Autant pour moi Artifice!

Bon eh bien j'aimerais que ça arrive aussi vite pour nous... lol la semaine prochaine?... suspense! :wink:

Posté(e)

Je pars en vacs le 14 juillet alors j'aimerai bien qu'on reçoive ça rapidement !!!!

Allez, s'il vous plait !!!!

Posté(e)

Moi aussi je suis affectée dans le 93... Est ce que quelqu'un peut me donner des infos pour l'iufm de livry gargan??? il parrait que c'est pénible pour y aller le matin en voiture? Et il y a une possibilité d'y aller en transport en commun??? Sinon moi j'ai eu ma note d'anglais (14) et ma note de maths (10,5) mais elles ne sont plus affichées sur le site c'est bizarre. J'ai hate de savoir le reste de mes notes!!!

Sinon j'ai fait le choix de mes circonscription, même si j'ai la voiture j'ai mis que j'étais en transport en commun, est ce une bonne stratégie??? Car j'ai pas envie de me retrouver a l'autre de bout du 93 ou ce n'est pas accessible en transport si un jour j'ai un problème avec ma voiture!!!

Posté(e)
Je pars en vacs le 14 juillet alors j'aimerai bien qu'on reçoive ça rapidement !!!!

Allez, s'il vous plait !!!!

Moi je pars dimanche !!

Et le facteur est passé, mais pas de dossier, ni de notes :sad:

Posté(e)
Moi aussi je suis affectée dans le 93... Est ce que quelqu'un peut me donner des infos pour l'iufm de livry gargan??? il parrait que c'est pénible pour y aller le matin en voiture? Et il y a une possibilité d'y aller en transport en commun??? Sinon moi j'ai eu ma note d'anglais (14) et ma note de maths (10,5) mais elles ne sont plus affichées sur le site c'est bizarre. J'ai hate de savoir le reste de mes notes!!!

Sinon j'ai fait le choix de mes circonscription, même si j'ai la voiture j'ai mis que j'étais en transport en commun, est ce une bonne stratégie??? Car j'ai pas envie de me retrouver a l'autre de bout du 93 ou ce n'est pas accessible en transport si un jour j'ai un problème avec ma voiture!!!

Tu as choisi quoi comme circonscriptions?

J'avoue que je n'ai pas encore choisi moi! Je suis un peu perdue ^^