faba Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour, Je n'ai pas reçu mon dossier (mais bon, je suis sur mon lieu de travail...), par contre j'ai reçu mes notes: j'ai passé le concours en interne(donc résultat le 25 juin ) et le secrétariat du rectorat ne pouvait fournir de officiel avant les envois de la mi-juillet.
Kyra94 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour,Je n'ai pas reçu mon dossier (mais bon, je suis sur mon lieu de travail...), par contre j'ai reçu mes notes: j'ai passé le concours en interne(donc résultat le 25 juin ) et le secrétariat du rectorat ne pouvait fournir de officiel avant les envois de la mi-juillet. Tu as passé le second interne Creteil? (Car moi aussi et j'ai encore rien reçu ce midi ). C'est chiant parcequ'il ne reste plus que demain, aprés avec les ponts du 1' juillet j'ai peur que le courrier prenne encore du temps....
yayaboom Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 coucou les PE2 qui seront à Torcy ! on s'y retrouvera surement car je viens d'apprendre mon redoublement ... sinon pour didi24 : si tu es ni sur la liste de livry ni sur celle de melun-torcy ben tu es à bonneuil Bonjour, Tu as déja fait une PE2,Peux tu nous dire comment cela se passe. Les stages filés? Est ce que nos choix de circonscription sont seulement pour le stage filé ou également pour les stages plus longs ? Si tu veux bien nous éclairer un peu. Merci d avance Magali Moi aussi j'ai une petite question de futur PE2 : sous combien de temps, on perçoit notre 1er salaire ? Fin septembre, octobre, novembre, décembre ?... Histoire de prévenir la banque du trou potentiel entre la fin des ASSEDIC et l'arrivée du salaire de fonctionnaire !! lol
lullibelle Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Moi aussi je suis affectée dans le 93... Est ce que quelqu'un peut me donner des infos pour l'iufm de livry gargan??? il parrait que c'est pénible pour y aller le matin en voiture? Et il y a une possibilité d'y aller en transport en commun??? Sinon moi j'ai eu ma note d'anglais (14) et ma note de maths (10,5) mais elles ne sont plus affichées sur le site c'est bizarre. J'ai hate de savoir le reste de mes notes!!! Sinon j'ai fait le choix de mes circonscription, même si j'ai la voiture j'ai mis que j'étais en transport en commun, est ce une bonne stratégie??? Car j'ai pas envie de me retrouver a l'autre de bout du 93 ou ce n'est pas accessible en transport si un jour j'ai un problème avec ma voiture!!! Tu as choisi quoi comme circonscriptions? J'avoue que je n'ai pas encore choisi moi! Je suis un peu perdue ^^ coucou!! tape sur google carte circonscription 93!!! tu vas avoir la localisation des villes. Moi j'ai fait en fonction de là ou j'habite. J'ai mis neuilly, noisy et gagny dans les premiers choix, puis montreuil 1, rony et bobiny. Après ca dépend de la où tu habites...
fimopo Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour à tous ! Pensez vous que pour remplir ces dossiers il faille donner l'adresse à laquelle nous serons à la rentrée ? Je m'explique, je viens du sud et je vais donc chercher un appart assez rapidement. Mais je ne sais pas si je dois attendre ma nouvelle adresse pour les dossiers... Qu'en pensez-vous ? Autre question : savez-vous si l'on a un mémoire à faire pendant la PE2 ?? Merci pour vos réponses !
artifice Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour à tous !Pensez vous que pour remplir ces dossiers il faille donner l'adresse à laquelle nous serons à la rentrée ? Je m'explique, je viens du sud et je vais donc chercher un appart assez rapidement. Mais je ne sais pas si je dois attendre ma nouvelle adresse pour les dossiers... Qu'en pensez-vous ? Autre question : savez-vous si l'on a un mémoire à faire pendant la PE2 ?? Merci pour vos réponses ! Pour l'adresse, si tu as ta nouvelle avant le 20 aout, c'est mieux que tu donnes celle-ci parce que après pour faire le changement d'adresse, ça te fera encore de la paperasse !
fimopo Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour à tous !Pensez vous que pour remplir ces dossiers il faille donner l'adresse à laquelle nous serons à la rentrée ? Je m'explique, je viens du sud et je vais donc chercher un appart assez rapidement. Mais je ne sais pas si je dois attendre ma nouvelle adresse pour les dossiers... Qu'en pensez-vous ? Autre question : savez-vous si l'on a un mémoire à faire pendant la PE2 ?? Merci pour vos réponses ! Pour l'adresse, si tu as ta nouvelle avant le 20 aout, c'est mieux que tu donnes celle-ci parce que après pour faire le changement d'adresse, ça te fera encore de la paperasse ! Oui, c'est vrai que c'est mieux de s'éviter une démarche administrative supplémentaire.. Merci pour ta réponse ! j'espère bien qu'on aura trouvé un appart à ce moment là.. on va commencer à s'y prendre en août.
litote Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 coucou les PE2 qui seront à Torcy ! on s'y retrouvera surement car je viens d'apprendre mon redoublement ... sinon pour didi24 : si tu es ni sur la liste de livry ni sur celle de melun-torcy ben tu es à bonneuil Bonjour, Tu as déja fait une PE2,Peux tu nous dire comment cela se passe. Les stages filés? Est ce que nos choix de circonscription sont seulement pour le stage filé ou également pour les stages plus longs ? Si tu veux bien nous éclairer un peu. Merci d avance Magali Moi aussi j'ai une petite question de futur PE2 : sous combien de temps, on perçoit notre 1er salaire ? Fin septembre, octobre, novembre, décembre ?... Histoire de prévenir la banque du trou potentiel entre la fin des ASSEDIC et l'arrivée du salaire de fonctionnaire !! lol Bonjour, On m'a dit qu'il fallait s'attendre à 3 mois sans salaire. Je l'ai appris hier par une prof
Rogntudju Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour,On m'a dit qu'il fallait s'attendre à 3 mois sans salaire. Je l'ai appris hier par une prof Je pense que c'est plutôt 3 mois sans feuilles de salaire. Il y a des gens qui déménagent et doivent payer un loyer. Trois mois sans salaire c'est dur dur...
Elsa1986 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 coucou à tous !!!!! en faisant un petit tour par hasard sur les sites des iufm de l'académie de créteil je suis tombé sur les affectations. J'ai juste vu pour le 77 et le 93.Alors moi suis dans le 93 donc à livry gargan. Et on peut déjà faire des voeux de circonscription pour le stage. Bizzaremet il y a deux notes : j'ai eu 17 en anglais et 12 en maths. allez vite voir Salut, Je suis aussi dans le 93. Et je cherche des colocataires! Comment as tu eu ces notes?
Kyra94 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 coucou à tous !!!!! en faisant un petit tour par hasard sur les sites des iufm de l'académie de créteil je suis tombé sur les affectations. J'ai juste vu pour le 77 et le 93.Alors moi suis dans le 93 donc à livry gargan. Et on peut déjà faire des voeux de circonscription pour le stage. Bizzaremet il y a deux notes : j'ai eu 17 en anglais et 12 en maths. allez vite voir Salut, Je suis aussi dans le 93. Et je cherche des colocataires! Comment as tu eu ces notes? Quand tu te connectais sur ce lien: http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/index.php avec ton identité, tu pouvais voir tes notes d'anglais et de maths qui étaient inscrites mais depuis quelques jours les miennes n'apparaissent plus, je sais pas si c'est pareil pour les autres?.... Je m'en suis étonnée. Les ont-ils retirés?
lullibelle Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 coucou !! Aparemment ces notes apparaissent dès ta premiere connection et après elles disparaissent!!! mais ne tkt pas les dossiers sont partis vendredi, on va avoir les notes mercredi je pense!!! pour ceux qui sont affectés a melun et torcy ils ont déjà leur notes il n'y a pas de raison pour qu'on soit super en retard sur eux!!! ce serait complètement injuste!!! moi ca m'intrigue de savoir les notes que j'ai obtenue!!!! je suis préssée
Messages recommandés