Posté(e) 30 août 200916 a Moi non plus je n'arriverai pas à dodoter ! Au moins je vais pouvoir lire Bleach toute la nuit Si demain vous voyez un zombie tout flippé ce sera moi !
Posté(e) 31 août 200916 a Plus que quelques heures encore, j'ai hâte mais je redoute un peu à la fois. Ça me coupe l'appétit tout ça. J'espère que ça ne va pas être trop long, genre les discours qui s'éternise... blablabla (hey hey j'ai réussi à faire marcher ma webcam, ma photo est à jour) A tout à l'heure
Posté(e) 31 août 200916 a Hello , je viens sur ce post un peu tard mais moi aussi je serai PE2 à Torcy cette année. J'y ai fait ma PE1 et je connais Aurelielili et Celine77 il me semble Aujourd'hui le grand jour... je stresse à mort en attendant ces affectations ! Je pensais que ça serait ce matin sur le site de l'IUFM mais toujours rien pour le moment... J'ai rdv pour ma part cet aprem à Melun. J'ai hâte de savoir !!!!!!!!! (j'aimerais bien un cycle 2 )
Posté(e) 31 août 200916 a Hello , je viens sur ce post un peu tard mais moi aussi je serai PE2 à Torcy cette année. J'y ai fait ma PE1 et je connais Aurelielili et Celine77 il me semble Aujourd'hui le grand jour... je stresse à mort en attendant ces affectations ! Je pensais que ça serait ce matin sur le site de l'IUFM mais toujours rien pour le moment... J'ai rdv pour ma part cet aprem à Melun. J'ai hâte de savoir !!!!!!!!! (j'aimerais bien un cycle 2 ) Moi aussi j'ai une préférence pour le cycle 2 alors on verra bien... Il me tarde de savoir aussi...
Posté(e) 31 août 200916 a Auteur Bienvenue sur le forum Allison Moi c'est un cycle 3 à Chamigny! J'aurais bien voulu savoir le niveau de classe. Vous comptez appeler l'école ou pas?
Posté(e) 31 août 200916 a j'ai essayé mais ça ne répond pas donc je verrai demain. sinon tu as ton stage filé quel jour ? tu es dnas quel groupe ? moi je suis en T3 donc stage filé le lundi.
Posté(e) 31 août 200916 a Je suis bien content d'être rentré, c'était long. Pour ma part je vais être en C1 à Dampmart.