Posté(e) 27 août 200916 a Bonjour a vous.Je suis liste complémentaire dans l academie de Creteil et je compte sur vous pour me dire si le jour de la rentrée il y a des absents ( et si oui combien). Si tel est le cas cela nous permettrait de remontée sur liste principale. Merci par avance et bonne rentrée a vous. on ne peut pas savoir le jour de la réunion de rentrée car on est regroupée par ordre alphabetique et non par groupe ni par site ! c'est une réunion conférence et il n'y a pas d'appel !
Posté(e) 28 août 200916 a Le 93 a son affectation pour le stage filé et pas nous... C'est pô juste!!!!
Posté(e) 28 août 200916 a nous au dernier moment ! lol l'an dernier le samedi soir pour le lundi matin ! l'emploi du temps de la semaine est en ligne en tout cas !
Posté(e) 28 août 200916 a oui pour la pré-rentrée et la rentrée ! je languis de savoir le cycle et le lieu maintenant !
Posté(e) 28 août 200916 a cycle 3 ! pour avoir 3 semaines complètes en cycle 1 ! tu préfères le c1 toi?
Posté(e) 28 août 200916 a oui ! mais le cycle 3 aussi. pas très attirée par le cycle 2 (surtout le CP)
Posté(e) 28 août 200916 a Auteur j'adore le cycle 1, j'aime beaucoup le 3 mais après je n'ai jamais fait de stage en cycle 2 alors... Si seulement on pouvait les avoir demain...