sirenelcb Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 pas au crous ! lol moi je pensais prendre une salade en espérant qu'il fasse beau et aller au bord du lac ! sinon au foyer !
céline77 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 Coucou tout le monde, Une vraie galère cette pré rentrée: changement de cycle et de groupe à l'iufm, directrice en arrêt donc pas de directrice pour l'instant et j'en passe! Finalement, je suis dans le groupe T2 car j'ai des CE1. Je risque en cours d'année de changer si la directrice titulaire revient et dans ce cas j'aurai un CP/CM2 ( quelle galère!) Je vais faire lecture, grammaire, numération, espace et temps et anglais! Dès lundi, je serai dans le bain car ma titulaire ne sera pas là!
sirenelcb Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bon alors je remets pour faire une récap T1 rogntudju T2 céline77 naboosan T3 sirenelcb - CM1 / CM2 - Lagny anette57 O1 sergio1248 O3
naboosan Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bon alors je remets pour faire une récapT1 rogntudju T2 céline77 T3 sirenelcb - CM1 / CM2 - Lagny anette57 O1 sergio1248 O3 Tu m'as oubliée en T2 Alors que j'étais la première (et toute seule ! )
sirenelcb Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Tu m'as oubliée en T2 Alors que j'étais la première (et toute seule ! ) je t'ai remise n'hésitez pas à citer et modifier ! on peut mettre les matières aussi si vous voulez. pour demain RDV 12h45 dans le hall, devant les panneaux d'affichage PE2 ? ça vous va ? qui viens manger au bord du lac avec moi ?
naboosan Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Moi ça me va ! En plus je ne suis jamais allée au bord du lac, et ce n'est pas l'envie qui manquait^^
sirenelcb Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 on y a fait un pique-nique l'an dernier ! c'est sympa, pas loin et agréable !
laeti0077 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 et moi!!! mdr !!! T1 ok pour 12h45!!! A demain!!!!!
sirenelcb Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 on risqeu de se croiser à la pause aussi ! j'aurai un pantacourt noir et une tunique à carreaux rouges et blancs ! à demain !
laeti0077 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 on risqeu de se croiser à la pause aussi !j'aurai un pantacourt noir et une tunique à carreaux rouges et blancs ! à demain ! ok! a demain!!
naboosan Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Je pense que je vais prendre mon sac cabas zébré, vous ne pourrez pas me louper ^^'
Messages recommandés