Aller au contenu

PE2 Le Mans 2009-2010


marmotte44

Messages recommandés

c'est bon j'ai trouvé!

moi je suis dans le goupe D, le premier jour va être chargé : 08:15-19:45 on se met dans le bain direct!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laeti84

    24

  • annmarystan

    24

  • liliouili

    18

  • marmotte44

    16

Bonjour à vous PE2,

Je serai en PE1 au Mans à la rentrée mais je vous ai lu et j'ai moi aussi été voir les emplois du temps sur le site de l'IUFM. Seulement, je me demandais comment vous connaissiez vos groupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu nos affectations pour le stage filé et en même temps était inscrit notre groupe classe. En effet, les classes sont faites en fonction du jour de la semaine où nous effectuons notre stage de responsabilité. Je pense que tu connaitras ton groupe seulement à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir vos emplois du temps moi-aussi. Allez les voir tous les jours, car en début d'année, tous les profs n'ont pas encore rempli les emplois du temps. Donc ça va vite se remplir ...

Tout au long de l'année il faudra d'ailleurs aller voir l'emploi du temps très souvent, car les cours changent quand même assez souvent.

Juste une info pratique, ça ne fonctionne pas avec Mozilla. Il faut aller voir l'emploi du temps avec Explorer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

alors je suis passée ce matin à l'iufm, j'ai vu le conseiller pédagogique et il m'a dit que les courriers sont partis hier; ça devrait donc nous arriver surement demain.

vous pouvez donc arrêter de surveiller le facteur pour aujourd'hui! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée trop tôt voir à ma boîte aux lettres car le courrier est enfin arrivé...

Maintenant il va falloir appeler l'école...Quand allez-vous appeler et qu'allez vous demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux anciennes LC futures PE2 et aux nouveaux PE2 !

Je suis dans le groupe E et j'aurai aimé savoir s'il y en a parmi vous qui appartiennent au même groupe !

De plus, pour celles qui ont eu la chance de recevoir le courrier aujourd'hui ( je ne suis pas au Mans), pourriez-vous me dire ce qu'il y a dedans en gros, hormis le nom de l'école du stage filé ?

Bonne après-midi à vous toutes et profitons bien de ces derniers jours de vacances !

Marmotte 44 : Ton fils était-il scolarisé à l'école Victor Hugo à la Ferté Bernard par hasard ? Je me demande si je ne te connais pas ( j'y ai fait un remplacement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux anciennes LC futures PE2 et aux nouveaux PE2 !

Je suis dans le groupe E et j'aurai aimé savoir s'il y en a parmi vous qui appartiennent au même groupe !

De plus, pour celles qui ont eu la chance de recevoir le courrier aujourd'hui ( je ne suis pas au Mans), pourriez-vous me dire ce qu'il y a dedans en gros, hormis le nom de l'école du stage filé ?

Bonne après-midi à vous toutes et profitons bien de ces derniers jours de vacances !

Marmotte 44 : Ton fils était-il scolarisé à l'école Victor Hugo à la Ferté Bernard par hasard ? Je me demande si je ne te connais pas ( j'y ai fait un remplacement ).

Non mon fils n'y était pas mais moi j'avais une classe à Victor Hugo élémentaire et maternelle par contre! Quand y as-tu fait un remplacement?

Quant au courrier: pas mal de'administratif, et précision quant à la rentrée: pré-rentrée à l'école, mercredi à l'iufm, jeudi en classe avec le titulaire et vendredi à l'iufm (pas de prise de classe la première semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapetitefée, tu vas avoir Emilien Legeais comme responsable de groupe ... Super !!! C'est quelqu'un de très à l'écoute et de dispo pour son groupe. Il a su créer une bonne cohésion de groupe entre nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...