Aller au contenu

PE2 Le Mans 2009-2010


marmotte44

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laeti84

    24

  • annmarystan

    24

  • liliouili

    18

  • marmotte44

    16

Ne vous inquiétez pas, ça va venir !! Sinon, appelez les écoles en fin de semaine !

De toute façon, vous rencontrerez vos équipes pour la pré rentrée, non ?

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le niveau est inscrit sur le courrier? au niveau des decharges de pe2 ce ne sont que des decharges de direction non? ou ca peut etre des complements de 75%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le niveau est inscrit sur le courrier? au niveau des decharges de pe2 ce ne sont que des decharges de direction non? ou ca peut etre des complements de 75%

Non, je crois avoir lu sur un site de syndicat qu'il n'y avait pas que des décharges, certains profs laisseraient leur classe une journée à un pe2 pour se consacrer à du soutien dans l'école... Mais bon entre ce qui a été dit au printemps et fait pour la rentrée, il y a de la marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des postes en surnuméraire:, pour moi par exemple l'instit avec qui je travaillerai sera en soutien cycle 2 pendant que j'aurai sa classe. (Si je le sais c'est que j'étais LC l'an passé et donc je connais déjà l'école où je serai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans ce cas aussi l'an dernier, je déchargeais une instit qui, ce jour là, était en soutien en cycle 2 (c'est le cycle 2 renforcé). Elle allait dans les 2 autres classes, prenait des groupes d'élèves, etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'auras pas le niveau dans le courrier, mais juste l'école. Pour le niveau, il faut appeler l'école si tu veux savoir avant la pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi non plus je n'ai rien reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres...Par contre, en allant sur le site de l'IUFM du Mans, j'ai remarqué que les plannings étaient en ligne. En ce qui concerne mon groupe ©, je trouve l'emploi du temps pas trop surchargé, ce qui va permettre de bien préparer le stage filé. Cette nouvelle va peut-être pouvoir vous faire patienter pendant l'attente du fameux courrier.lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

dis moi Mielon, tu pourrais me dire où tu as trouvé les plannings?

je dois pas être doué, je ne les trouve pas sur le site de l'iufm!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...