Aller au contenu

PE2 Le Mans 2009-2010


marmotte44

Messages recommandés

coucou je viens d'arriver sur le forum, moi aussi je viens de recevoir la liste d'affectation pour le stage filé mais je ne sais pas comment trouver à quelle école je suis affectée! à quoi correspond le numéro de poste? si quelqu'un peut m'éclairer.... merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laeti84

    24

  • annmarystan

    24

  • liliouili

    18

  • marmotte44

    16

coucou je viens d'arriver sur le forum, moi aussi je viens de recevoir la liste d'affectation pour le stage filé mais je ne sais pas comment trouver à quelle école je suis affectée! à quoi correspond le numéro de poste? si quelqu'un peut m'éclairer.... merci beaucoup!

en faite les noms sont indiquées tout à gauche , la première colonne , il faut juste que tu bouge la barre en bas ! t'inquiète t'es pas la seule à avoir chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'éclairer, c'est vrai que je n'y avais pas penser! c'est plus rassurant de savoir où on va aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la connais pas personnellement mais il parait que la directrice de cormes est très sympa...

Te stresses pas trop minimel, ça va bien se passer! Même si je comprends tes inquiétudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits renseignements que j'ai trouvé sur le site de l'IUFM: nous reprenons le 1er dans l'école du stage filé pour la réunion de pré-rentrée et le 2 à l'IUFM jusqu'à 16h.

Ensuite, pour le groupe C le jeudi 3 nous sommes sur le lieu de notre stage filé et nous avons des cours tout le vendredi.

Profitez donc bien de vos derniers jours de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que vous avez vos affectations ...

Le jour de la rentrée à l'IUFM ce sera surtout beaucoup de blabla, il y aura aussi des partenaires de l'EN qui auront des stands et vous feront des p'tits cadeaux !!!

L'après-midi, l'année dernière, c'était réunions avec la MGEN pour prendre les infos.

Voilou et bonne fin de vacances !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je serais également PE2 au Mans cette année. Apparemment Diptiyon, nous serons dans le même groupe, à ce que j'ai pu lire.

Sinon Minimel, si ça peut te rassurer je suis également un peu angoissée. Je viens d'Angers, je ne connais pas vraiment le département et mon stage est assez loin. J'imagine que c'est un peu normal de stresser devant autant de nouveautés. Mais je suis sûre qu'une fois dans le bain, tout ira bien. Et si je me fie au forum, je pense qu'il y aura une bonne ambiance entre les PE2, de quoi se soutenir et s'entraider. Après tout, on l'a tant voulu ce concours...

Bonne fin de vacances et rendez-vous à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais aussi dans le groupe C, je suis une liste complementaire donc je comprends votre stress c'est quelque chose de nouveau pour moi je suis tres presse de reprendre une classe dommage que ca ne soit qu'une fois par semaine ...

bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je serais également PE2 au Mans cette année. Apparemment Diptiyon, nous serons dans le même groupe, à ce que j'ai pu lire.

Sinon Minimel, si ça peut te rassurer je suis également un peu angoissée. Je viens d'Angers, je ne connais pas vraiment le département et mon stage est assez loin. J'imagine que c'est un peu normal de stresser devant autant de nouveautés. Mais je suis sûre qu'une fois dans le bain, tout ira bien. Et si je me fie au forum, je pense qu'il y aura une bonne ambiance entre les PE2, de quoi se soutenir et s'entraider. Après tout, on l'a tant voulu ce concours...

Bonne fin de vacances et rendez-vous à la rentrée

Si ça peut te rassurer je suis une lc et malgré le fait que nous n'avions aucune formation et que je sois tombée dans un IME l'an dernier, j'ai passé une année bien sympathique avec des collègues supers et extrêmement disponibles, donc ne t'inquiètes pas trop je suis sûre que tout se passera bien.

Sinon, je viens aussi du maine et loire et hormis la pluie trop fréquente à mon goût la vie en sarthe est plutôt agréable et les sarthois sont très accueillants.

Bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai trouvé...

quelqu'un connait-il l'école primaire de tuffé???

J'ai une ancienne collègue qui sera à Tuffé cette année. Elle a rencontré l'équipe et d'après ce qu'elle m'a dit il y a une super ambiance, donc pas de soucis à te faire.

Si je me rappelle bien c'est une décharge d'une instit qui est à 80% et je crois que c'est des maternelles (PS ou MS ).

Oups désolé je me suis un peu avancée: j'ai eu ma collègue qui est à Tuffé et elle m'a dit qu'à son avis la décharge se ferait en élémentaire, mais comme il n y a personne pour assurer le poste de direction elle n'en est pas certaine.

encore désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 25 et rien dans ma boite aux lettres c'est pas cool car on reprend dans une semaine ca serait pas mal qu'on s'organise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...