Aller au contenu

PE2 Le Mans 2009-2010


marmotte44

Messages recommandés

Les ardriers, je connais !!

Maternelle ou primaire ?

J'étais en stage massé là bas, en CP CE1 en avril ! L'équipe est vraiment extra !

Tu as de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laeti84

    24

  • annmarystan

    24

  • liliouili

    18

  • marmotte44

    16

exact ... ça fait plaisir de savoir enfin où on va aller en stage durant cette année...

Avis aux ancien(nes) Pe2 ... l'école de Fercé sur sarthe, est -elle bien ? Peut être en avez vous entendu parlé ?

Très bonne ambiance à Frecé sur Sarthe, je connais une pe2 qui avait les ps/MS l'an dernier, pas de soucis à te faire !

@ Laeti84 : pour le 1er trimestre avec mon stage filé à 45 km de chez moi, j'ai touché aux alentours de 450 euros, et moitié moins pr le 2nd (moins de journées, et stage massé trop proche pour être remboursé). Par contre je n'ai aucune idée de la façon dont c'est calculé ! Pour info si vos stages se trouvent au Mans ou agglomération mancelle, pas de remboursement de transport si vous y habitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c l'école primaire de tuffé, par contre on connait pas le niveau de classe, c'est dommage!

je crois que je te connais coccinutella..

j'étais AE à l'école des Ardriers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il eu des echos de l'ecole d'auvers le hamon a coté de sablé, je crois que la directrice faisait de la maternelle, je ne crois pas que ca ait changé on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai trouvé...

quelqu'un connait-il l'école primaire de tuffé???

J'ai une ancienne collègue qui sera à Tuffé cette année. Elle a rencontré l'équipe et d'après ce qu'elle m'a dit il y a une super ambiance, donc pas de soucis à te faire.

Si je me rappelle bien c'est une décharge d'une instit qui est à 80% et je crois que c'est des maternelles (PS ou MS ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis à Allonnes à l'école maternelle Jules ferry. j'espère que l'équipe sera accueillante et n'aura pas d'a priori sur les PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ces renseignements. Si tu as raison, moi j'aurais plutôt préféré des GS que des PS ou MS mais bon...

j'espère aussi pour toi que l'équipe sera accueillante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je suis d'Angers, et j'ai enfin eu le concours... mais très mauvais classement, donc sur Le Mans. Et aujourd'hui je reçois mon affectation... Cormes. :cry: ça me fait super peur, c'est très loin, je sais pas trop comment je vais faire ; je voulais être avec une copine en classe, et bah non et j'aurais aimé avoir maternelle et ce sera primaire... bon, j'ai le concours, faut que j'arrête de me plaindre, mais c'est vrai que ce flou me fait très peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...