Aller au contenu

PE2 Le Mans 2009-2010


marmotte44

Messages recommandés

Tout va bien se passer !!! Ne vous en faites pas !!!

Bonne dernière journée de vacances avant la pré-rentrée mardi !

Bisous

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laeti84

    24

  • annmarystan

    24

  • liliouili

    18

  • marmotte44

    16

salut,

moi je suis passée dans l'école aujourd'hui: 27 PS et MS; ouf !

l'instit que je remplace est super! les locaux super! l'équipe à l'air vraiment bien, tout roule quoi!!

bon maintenant il faut attendre jeudi, jour de la rentrée (mais aussi mon jour de SF) l'instit m'a prevenue, on va sortir les boites de mouchoirs !! :wink:

heureusement que jeudi je ne suis pas toute seule.

vivement la suite... sinon personne n'est dans le groupe D?

A mercredi tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis passée dans l'école aujourd'hui: 27 PS et MS; ouf !

l'instit que je remplace est super! les locaux super! l'équipe à l'air vraiment bien, tout roule quoi!!

bon maintenant il faut attendre jeudi, jour de la rentrée (mais aussi mon jour de SF) l'instit m'a prevenue, on va sortir les boites de mouchoirs !! :wink:

heureusement que jeudi je ne suis pas toute seule.

vivement la suite... sinon personne n'est dans le groupe D?

A mercredi tout le monde :D

coucou ! je suis dans le groupe D !!! j'ai regardé notre emploi du temps , le nom des premiers profs que j'ai vu sont supers donc plutôt contente de ce groupe pour l'instant :-) à voir si l'ambiance du groupe sera aussi bonne que mon année de pe1 ! à voir très bientôt .... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as qui comme profs ?

ALors, vous avez fait les pré rentrées dans vos classes ??

J'ai Mr hubert en groupe de ref , on m'a dit qu'il était bien , et sinon mr moussard j'ai eu l'an dernier j'aime bien , chirouter, trassard, mr legeais, Busienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus que bien même .... Je l'avais cette année !

Après, je ferai pas de commentaires sur les autres (pas sur un lieu public comme ça) !! Yen a que j'aime bien, d'autres moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus que bien même .... Je l'avais cette année !

Après, je ferai pas de commentaires sur les autres (pas sur un lieu public comme ça) !! Yen a que j'aime bien, d'autres moins !!

Ravie que tu confirmes pour Mr Hubert ... Et je connais tous les autres aussi , c'est sure certains ont quelques défauts :-) mais bon je pense que je m'en sors pas trop mal ... ça devrais bien se passer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

étant absente aujourd'hui pour cause de rdv chez médecin, quelqu'un du groupe E pourrait-il me faire un petit résumé du jour ? Merci, merci !

J'ai aussi une question pour les anciens pe2 : le stage accompagné, il se fait où ??? dans une école du fin fond de la sarthe ou au Mans ? C'est qu'il faut que je m'organise moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

étant absente aujourd'hui pour cause de rdv chez médecin, quelqu'un du groupe E pourrait-il me faire un petit résumé du jour ? Merci, merci !

J'ai aussi une question pour les anciens pe2 : le stage accompagné, il se fait où ??? dans une école du fin fond de la sarthe ou au Mans ? C'est qu'il faut que je m'organise moi !

Tout dépend où travaille ton IMF ! Il faut attendre qu'on t'en attribue un en GR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas tilté Mathjul que tu étais dans le groupe E avec Emilien ... décidément, il attire les femmes enceintes qui viennent de loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...