belette03 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, moi aussi je vais à Melun. J'aimerai savoir s'il y a un parking à l'iufm?
nathalexxx Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, moi aussi je vais à Melun. J'aimerai savoir s'il y a un parking à l'iufm? Oui mais un très petit parking par rapport au monde qu'il y a .....
siméon Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour, moi aussi je vais à Melun. J'aimerai savoir s'il y a un parking à l'iufm? Oui mais un très petit parking par rapport au monde qu'il y a ..... Si tu arrives vers 8h30 tu auras toujours de la place!
candysk Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour, moi aussi je vais à Melun. J'aimerai savoir s'il y a un parking à l'iufm? Oui mais un très petit parking par rapport au monde qu'il y a ..... Bonjour, à titre indicatif, la plupart du temps vous commenciez à 8h30 ou 9h00? ça a l'air de rien, mais c'est important quand on doit amener les enfants à l'école avant...
siméon Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour, moi aussi je vais à Melun. J'aimerai savoir s'il y a un parking à l'iufm? Oui mais un très petit parking par rapport au monde qu'il y a ..... Bonjour, à titre indicatif, la plupart du temps vous commenciez à 8h30 ou 9h00? ça a l'air de rien, mais c'est important quand on doit amener les enfants à l'école avant... La majorité du temps les horaires sont: 9h-12h/13h30-16h30
candysk Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 La majorité du temps les horaires sont: 9h-12h/13h30-16h30 Merci, c'est gentil de répondre aussi vite!
macy8 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour, quelqu'un sait où se déroulent les cours de PE 2??? Rue belle ombre ou rue capitaine Bastien!!! Merci.
nathalexxx Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Bonjour, quelqu'un sait où se déroulent les cours de PE 2??? Rue belle ombre ou rue capitaine Bastien!!! Merci. Les cours, le self, et tout le reste se déroulent sur belle Ombre...Capitaine bastien est fermé depuis 1 an... Profitez bien de ce mois d'aout !!!!
nathalexxx Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Avez vous fait vos vœux concernant le stage filé ??? quels sont-ils ????
alexita Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Coucou je remonte le post pour me joindre à vous vu que mon transfert de scolarité a été refusé.... en esperant passer une bonne année avec vous.... elle sera assez difficile comme ça à lundi!
candysk Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Coucouje remonte le post pour me joindre à vous vu que mon transfert de scolarité a été refusé.... en esperant passer une bonne année avec vous.... elle sera assez difficile comme ça à lundi! Salut, tu habites à Chartres? Moi je suis à Avon (au sud de Melun) et j'ai aussi des enfants (3...)
Ninite Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Moi aussi je serai à Melun, j'espère aussi que nous passerons une bonne année tous ensemble. Bon courage à toi et à lundi (après midi pour moi). Profitez des derniers jours de vacances Coucouje remonte le post pour me joindre à vous vu que mon transfert de scolarité a été refusé.... en esperant passer une bonne année avec vous.... elle sera assez difficile comme ça à lundi! Salut, tu habites à Chartres? Moi je suis à Avon (au sud de Melun) et j'ai aussi des enfants (3...)
Messages recommandés