anissa123 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je ne vois pas de quel document vous parlez... faut il appeler? dans la lettre de l'iufm du site de livry daté du 3/07/09il y a un encadré vous devez être en possession du document envoyé par l'inspection académique, d'une pièce d'identité... je me pose la question concernant ce document, quel est ce document merci de ta réponse
Boubou45 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Re-HELLO !!! Je fais ma rentrée à 14h30 : qui d'autres???? Vous avez vu les emplois du temps??? INCOMPREHENSIBLE !!!!!!! A Versailles ils ont déjà leur SF...Gggrrrrrrrrrr !!!!
anissa123 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je viens d'appeler l'IA et il n'y a aucun doc à fournir le jour de la rentrée... pour l'iufm juste l'enquête et carte d'identité... Je ne vois pas de quel document vous parlez... faut il appeler?dans la lettre de l'iufm du site de livry daté du 3/07/09il y a un encadré vous devez être en possession du document envoyé par l'inspection académique, d'une pièce d'identité... je me pose la question concernant ce document, quel est ce document merci de ta réponse
anissa123 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 c'est vrai que c'est incompréhensible...... je commence à 8h..... oh c tot!! Re-HELLO !!!Je fais ma rentrée à 14h30 : qui d'autres???? Vous avez vu les emplois du temps??? INCOMPREHENSIBLE !!!!!!! A Versailles ils ont déjà leur SF...Gggrrrrrrrrrr !!!!
mouanne Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 c'est vrai que c'est incompréhensible...... je commence à 8h..... oh c tot!!Re-HELLO !!!Je fais ma rentrée à 14h30 : qui d'autres???? Vous avez vu les emplois du temps??? INCOMPREHENSIBLE !!!!!!! A Versailles ils ont déjà leur SF...Gggrrrrrrrrrr !!!! les emplois du temps ne sont pas encore remplis....
lauriem Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, 11h20 pour moi aussi. Savez-vous comment ça se passe? Sur le papier "calendrier de la rentrée universitaire" c'est noté de 11h20 à 12h50. Cela signifie que nous ne restons pas la journée entière? C'est juste pour fournir le dossier jaune?
KIRIKOU13 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Idem 11h20, à mon avis vu le calendrier de rentrée , ce sera terminé pour cette journée à 12H50. Une légère pression commence à monter . J'ai hate d'avoir les infos pour le SF , lieu et niveau car c'est l'inconnu... Bye
Ello 37 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Pour le dossier jaune, il faut mentionner le code établissement (dans la rubrique 6 Baccalauréat) vous l'avez trouvé? Moi j'ai rien vu sur mon relevé de bac; c'est où ? (j'ai eu mon bac en 2003)
coaster-alan Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 sur l'emploi du temps des amphis il ya des cours à "l ancienne piscine e livry gargan".... c'est où ça ? je pensais que l'on aurait tous les cours à l'iufm... c'est à croire que non Et puis c'est vrai incompréhensible leurs emplois du temps
ely93 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 sur l'emploi du temps des amphis il ya des cours à "l ancienne piscine e livry gargan".... c'est où ça ? je pensais que l'on aurait tous les cours à l'iufm... c'est à croire que non Et puis c'est vrai incompréhensible leurs emplois du temps C'est clair que c'est incompréhensible . pour l'ancienne piscine de livry, elle se trouve à coté de la mairie.
Messages recommandés