Aller au contenu

pe2 livry gargan


kroki

Messages recommandés

Même chose pour moi alors que j'avais tout donné pendant les oraux. Je pense que c'est parce qu'on avait pas demandé le 93 au départ. Avant l'oral d'anglais, les justificatifs que j'ai donné on été déposé dans une boîte où "77" était indiqué. Ils n'ont sans doute pas fait le transfert à l'IA du 93 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    42

  • anissa123

    24

  • Boubou45

    21

  • Ello 37

    20

ouf je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à avoir reçu ce courrier pourri en rentrant de vacances!!!!!!

décidément vraiment trop bien ce forum!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je m'appelle anissa et je suis aussi sur Livry ... Je suis de Mâcon à la base et j'étais rassuré de voir que livry est une ptite ville sympa... j'espère que cette année se passera bien et que l'on s'entraidera pour avoir le plus de ressources possible. J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans les groupes.. en tous cas j'ai hate.. bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à qui on redemande des papiers !

quel stress à chaque fois qu'on ouvre notre boite aux lettres :D

par contre, pour la réunion de pré-rentrée ils demandent d'apporter le papier envoyé par le rectorat ???? c'est lequel?

notre affectation de stage filé, on le connait quand? à la pré-rentrée ou avant?

merci d'avance pour les réponses et vive le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

Bon moi je n'ai recu aucun papiers... A part ceux qui ont recu une lettre demandant de réenvoyer des papiers, la autres, avez vous recu quelque chose d'autre????

Et c'est koi ce papier envoyé par le rectorat, à ramenr à la rentrée?????

Alala... 9 aout : déjà stressée !!Pff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Dites j'ai une tite question (d'ordre pratique pour pas changer et surement trés bête mais mon medecin m'a mis le doute:); voilà j'ai été faire remplir ma feuille de medecin traitant (par mon medecin du 95 bien que je sois affectée dans le 93 et que j'habite le 94 LOL, mais bon, c'est mon medecin de famille et j'ai totale confiance en lui... Enfin bref), et au moment de lui faire remplir la feuille (que l'on a tous reçu, pour l'histoire secu MGEN) je m'aperçois qu'il est explicitement demandé d'écrire en majuscule toutes les indications demandées, et moi j'ai écris en minuscule (même si c'est trés lisible).

Mon medecin me dit "mince! ils sont souvent chiants vaudrait peut-etre mieux que tu refasses une feuille, là je n'en ai pas mais reviens si tu veux"....

Total: il m'a quand même signé la feuille, mais j'ai peur qu'en l'envoyant on me la retourne parceque je n'ai pas écris les indications en majuscules.... C'est déja arrivé ça?

C'est pas que je ne veux pas retourner le voir mais bon, ca sera sur une photocopie cette fois et en plus il est pas tout prés de chez moi quand même...

Conclu: est-ce grave? (j'insiste, ma question n'est pas totalement denuée de sens je pense car c'est bien stipulé, mais bon.... Vous en pensez quoi?).

ce genre de négligence arrive-t-elle a passée?

Merci merci pour vos réponses

Biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Dites j'ai une tite question (d'ordre pratique pour pas changer et surement trés bête mais mon medecin m'a mis le doute:); voilà j'ai été faire remplir ma feuille de medecin traitant (par mon medecin du 95 bien que je sois affectée dans le 93 et que j'habite le 94 LOL, mais bon, c'est mon medecin de famille et j'ai totale confiance en lui... Enfin bref), et au moment de lui faire remplir la feuille (que l'on a tous reçu, pour l'histoire secu MGEN) je m'aperçois qu'il est explicitement demandé d'écrire en majuscule toutes les indications demandées, et moi j'ai écris en minuscule (même si c'est trés lisible).

Mon medecin me dit "mince! ils sont souvent chiants vaudrait peut-etre mieux que tu refasses une feuille, là je n'en ai pas mais reviens si tu veux"....

Total: il m'a quand même signé la feuille, mais j'ai peur qu'en l'envoyant on me la retourne parceque je n'ai pas écris les indications en majuscules.... C'est déja arrivé ça?

C'est pas que je ne veux pas retourner le voir mais bon, ca sera sur une photocopie cette fois et en plus il est pas tout prés de chez moi quand même...

Conclu: est-ce grave? (j'insiste, ma question n'est pas totalement denuée de sens je pense car c'est bien stipulé, mais bon.... Vous en pensez quoi?).

ce genre de négligence arrive-t-elle a passée?

Merci merci pour vos réponses

Biz a tous

Je ne pense pas que ce soit très grave Kyra du moment que ton médecin a bien rempli sa partie. Envoie la feuille, et tu verras bien si la mgen te demande de la refaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour le doc à rapporter le 31/08, c'est l'enquète intitulé "SISE" , c'était un doc jaune de plusieurs pages reçu avec les premiers papiers . C'est un questionnaire où il faut mettre sa photo d'identité.

Sinon pour l'affectation stage filé, il me semble avoir lu que ce sera dispo sur le site iufm93 le 27/08

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! je suis nouvelle sur le forum, et affectée à Livry Gargan également ! J'habite dans le 91, je m'attends donc à passer beaucoup de temps dans les transports car je n'ai pas de voiture ! :sad: Il parait que l'iufm n'est pas bien désservi par les transports, est-ce faisable quand même ? (de toute façon je n'aurai pas le choix, mais c'est pour me rassurer un peu :wink: )

merci ! :D

Bonsoir, je suis moi aussi affectée à livry. Je vis dans le sud du 77 et je vais me rendre à l'iufm en train. Pour répondre à ta question l'iufm n'est pas désservi par le RER par contre tu prends le RER jusqu'à la gare de aulnay sous bois et ensuite tu prends un bus en face de la gare et tu descends à l'arrêt école normale. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'étais partie pour 2 semaines de vacances et a mon retour vendredi j'ai trouvé un courrier daté du 30 où il est indiqué qu'il manque à mon dossier ma pièce d'identité (il s'agit du dossier d'inscription au concours si j'ai bien compris.)

je voulais savoir s'il y avait un délai pour renvoyer les pièces manquantes car sur le courrier rien n'est précisé hormis que je peux perdre le benefice du concours.

j'ai vu que je n'étais pas la seule pour qui soi-disant le dossier était incomplet mais ça fait déja 15jours que le courrier est arrivé et je stresse un max

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...