panthereviolette Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Moi non plus, mon nom n'apparait pas; était tu en liste complementaire l'an dernier toi aussi?
panthereviolette Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ouf, toute la liste n'y étais pas, frayeur pour rien, de nouveau en maternelle cette année, c'est drôle, bon courage à tous et bonne rentrée
atao Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 A y est : j'ai une PS à côté de chez moi !!! Wahouuu ! je suis trop contente, car j'ai adoré faire de la mater l'an dernier (en effet panthèreviolette, j'étais LC). J'ai appelé l'IUFM et une dame très gentille m'a dit que les affectations sont mises en ligne au fur et à mesure, donc si vous ne trouvez pas votre nom tout de suite : pas de panique ! Allez faire un tour et réessayez qq minutes plus tard.
bricou83 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour à tous. Moi non plus je ne vois mon nom apparaitre nul part.
kroki Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 moi j'ai un cp à rosny sous bois j'suis trop contente!!
Boubou45 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Coucou!! Moi aussi je serai à Rosny sous Bois : Petite section !!!
audreyetseba Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Moi, ça sera PS à Blanc-Mesnil, trop contente!!!!!
steph18 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour tout le monde, Je vais avoir des CP . Vous avez préparé quelque chose? Est-ce que vous pensez qu'on peut appeler les titulaires demain? Bonne soirée.
UrumiKanzaki Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 je suis un peu dégoûtée j'ai des Petites Section, alors que j'espérais un cycle 3 enfin je suis dans ma ville c'est déjà ca... (Stains)
Kyra94 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai des moyennes sections à Neuilly-sur-Marne. Ca va, je suis plutôt contente. Par contre un peu galère le trajet, mais fallais que je m'y attende Pour mon groupe c'est marqué "en attente" comme certains d'entres nous, vous pensez que ça veut dire quoi exactement?
Powerette Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, moi j'ai des grandes sections à Neuilly sur Marne, je suis plutôt contente aussi ! Pour mon groupe il y a écrit A5.10. Je ne sais pas ce que cela signifie lorsqu'il y a écrit "en attente", à mon avis il faut juste patienter
Messages recommandés