Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus, mon nom n'apparait pas; était tu en liste complementaire l'an dernier toi aussi?

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

42

• anissa123

24

• Boubou45

21

• Ello 37

20

Posté(e)

ouf, toute la liste n'y étais pas, frayeur pour rien, de nouveau en maternelle cette année, c'est drôle, bon courage à tous et bonne rentrée

Posté(e)

A y est : j'ai une PS à côté de chez moi !!! Wahouuu ! je suis trop contente, car j'ai adoré faire de la mater l'an dernier (en effet panthèreviolette, j'étais LC).

J'ai appelé l'IUFM et une dame très gentille m'a dit que les affectations sont mises en ligne au fur et à mesure, donc si vous ne trouvez pas votre nom tout de suite : pas de panique ! Allez faire un tour et réessayez qq minutes plus tard.

Posté(e)

Bonjour à tous. Moi non plus je ne vois mon nom apparaitre nul part.

Posté(e)

moi j'ai un cp à rosny sous bois

j'suis trop contente!! :lol:

Posté(e)

Coucou!!

Moi aussi je serai à Rosny sous Bois : Petite section !!!

Posté(e)

MS à coté de chez moi !!!!!!!!!

Posté(e)

Moi, ça sera PS à Blanc-Mesnil, trop contente!!!!!

Posté(e)

bonjour tout le monde,

Je vais avoir des CP :smile:. Vous avez préparé quelque chose?

Est-ce que vous pensez qu'on peut appeler les titulaires demain?

Bonne soirée.

Posté(e)

je suis un peu dégoûtée j'ai des Petites Section, alors que j'espérais un cycle 3 enfin je suis dans ma ville c'est déjà ca... (Stains)

Posté(e)

J'ai des moyennes sections à Neuilly-sur-Marne. Ca va, je suis plutôt contente. Par contre un peu galère le trajet, mais fallais que je m'y attende :wink:

Pour mon groupe c'est marqué "en attente" comme certains d'entres nous, vous pensez que ça veut dire quoi exactement? :blush:

Posté(e)

Bonjour, moi j'ai des grandes sections à Neuilly sur Marne, je suis plutôt contente aussi !

Pour mon groupe il y a écrit A5.10.

Je ne sais pas ce que cela signifie lorsqu'il y a écrit "en attente", à mon avis il faut juste patienter :wink: