Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'après ce que j'ai vu, ce qui on SF les lundi et mardi sont dans la vague A et les autres sont en Vague B, mainteanat reste à avoir le groupe exact, mais bon, ca donne déjà une idée !!!

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

42

• anissa123

24

• Boubou45

21

• Ello 37

20

Posté(e)

Ce sera un CM2 pour moi à Sevran. Je suis ravie!! J'espère ne pas déchanter trop vite!!! :) En tout cas bonne surprise! C'est quand même plus drôle d'attendre son affectation que les résultats du concours!!!

Posté(e)
moi j'ai un cp à rosny sous bois

j'suis trop contente!! :lol:

bonjour tout le monde,

Je vais avoir des CP :smile: . Vous avez préparé quelque chose?

Est-ce que vous pensez qu'on peut appeler les titulaires demain?

Bonne soirée.

ça sera CP :D pour moi aussi mais sur Aulnay. Cool pas trop loin de chez moi.

Eh non rien préparé. On verra avec la titulaire je pense

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente à mon tour pour ce qui représente mon tout premier message sur le site.

Je suis PE2 à l'IUFM de Livry-Gargan. J'habite au même titre que certaines lauréates dans le sud de la Seine et Marne. J'ai sollicité en vain un transfert de scolarité du 93 vers le 77 pour éviter quatre heures de transport quotidien (aller-retour). Je fais également partie des quelques PE2 qui sont toujours dans l'attente en ce qui concerne l'affectation du stage filé, le niveau de cycle, de classe ainsi que mon groupe. Bref, l'essentiel est d'avoir réussi à obtenir ce concours et désormais je m'arme de patience.

Enfin pour clore ma présentation, je suis convoqué à 11h20 le 31 août.

Bon week end à toutes et à tous et à lundi pour la rentrée! :wink:

Mikael

Posté(e)

avez vous le lien svp je n'y arrive pas!!! merci

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente à mon tour pour ce qui représente mon tout premier message sur le site.

Je suis PE2 à l'IUFM de Livry-Gargan. J'habite au même titre que certaines lauréates dans le sud de la Seine et Marne. J'ai sollicité en vain un transfert de scolarité du 93 vers le 77 pour éviter quatre heures de transport quotidien (aller-retour). Je fais également partie des quelques PE2 qui sont toujours dans l'attente en ce qui concerne l'affectation du stage filé, le niveau de cycle, de classe ainsi que mon groupe. Bref, l'essentiel est d'avoir réussi à obtenir ce concours et désormais je m'arme de patience.

Enfin pour clore ma présentation, je suis convoqué à 11h20 le 31 août.

Bon week end à toutes et à tous et à lundi pour la rentrée! :wink:

Mikael

Posté(e)

hellllllpppppppppppppppppppppppppp je n'arrive pas à voir ou je suis affecté!! pouvez vous me mettre le lien merci beaucoup

Posté(e)

merci beaucoup!!! j'ai des GS je voulais du cycle 3 ...... pas le choix mais j'aime pas la maternelle lol

Posté(e)

Moi j'ai des CM2 à Paivillons sous bois. J'habite dans le 77 et c'est à 30 min de chez moi. C'est pas loin de Livry Gargan.

Je ne voulais pas de cycle 3, mais là au final, à force d'y penser j'me dit que c'est pas plus mal de commencer avec ce niveau.

Posté(e)

je ne sais pas si l'on a le droit de changer... des maternelles ça ne m'enchante pas mais bon

Moi j'ai des CM2 à Paivillons sous bois. J'habite dans le 77 et c'est à 30 min de chez moi. C'est pas loin de Livry Gargan.

Je ne voulais pas de cycle 3, mais là au final, à force d'y penser j'me dit que c'est pas plus mal de commencer avec ce niveau.

Posté(e)

"Aucun changement de poste ne peut être fait autrement qu'en passant par l'IUFM. Merci."

vague A: isabelle.calvo@creteil.iufm.fr ou 01 41 70 72 37

vague B: isabelle.sechet@creteil.iufm.fr ou 01 41 70 72 03

C'est ce qu'il y a marqué sur le site. Je pense que tu pourras demander un changement lundi.

Posté(e)

Slt,

Moi, je suis en CP à Aulnay sous bois et en stage le mardi, mais je suis en attente de ma vague.

Bon we à tous

A bientôt